Forum Iouorzewan Index du Forum
Forum Iouorzewan
Forum de la guilde Iouorzewan sur Dragonica. Guilde axée pvm & pvp. Nous utilisons Raidcall comme logiciel de discussion. Fun et entraide de rigueur!

Forum Iouorzewan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature Bibix] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Iouorzewan Index du Forum -> Iouorzewan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibix
Invités
Invités

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 04/05/2013, 00:24    Sujet du message: [Candidature Bibix] Répondre en citant

Salut à tous,

Ma présentation IRL

Je m'appelle Bilal (ça se prononce Bilel, et faut pas chercher plus loin ^^).
J'ai 15 ans, j'habite en région parisienne. 
Ce que j'adore? Les jeux vidéos, les sorties entre potes, les séries, les mangas, BD, (et parfois même les romans ;P)
Je joue aussi sur PS3 (ce qui ne veut pas dire que je délaisse Dragonica)
Je possède un micro.

Ma présentation IG

Je suis un Destructeur de cercle 65 actuellement.
Je n'ai pas vraiment d'ancienne guilde, j'ai été joueur solitaire bien longtemps x)
J'ai commencé Dragonica en 2009, un ami IRL me l'avait présenter et j'ai trouvé ce jeu magnifique!
Je peux jouer en semaine mais pas très longtemps, mai surtout le week end.
J'aime le PvP mais  faut pas en abuser, le PvM j'adore aussi^^
Ce qui m'a poussé à entrer dans Iouorzewan, c'est tout d'abord que j'ai beaucoup d'amis dedans, on m'en dit que du bien.
Votre système de communication m'a l'air très approprié.
Et on m'a proposer d'y entrer, j'ai donc décider de me renseigner un peu plus. Et me voilà en train de postuler. :)

Donc voilà je pense avoir fait le tour.

PS: Je sais que je n'ai pas tout à fait l'âge requis, et que même si je vous dis "Je me trouve mature" c'est à vous de juger, donc ça sera tout. 

MessagePosté le: 04/05/2013, 00:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waterman
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 04/05/2013, 00:27    Sujet du message: [Candidature Bibix] Répondre en citant

+1 pour ma part certes tu n'a pas l'age mais tu es déjà assez actif a mon gout et la maturité on verra ;)
Général

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 04/05/2013, 00:29    Sujet du message: [Candidature Bibix] Répondre en citant

Bonsoir Bibix,

Alors déjà tu as 15 ans t'es 16 ans c'est pour quand?? 
Sinon bonne présentation dans l'ensemble

J'émets tout de même un droit de réserve je reste donc neutre... Deja par rapport a ton age et ensuite je proposerais de faire un test rc pour voir ce qui l'en est...

A bientôt IG
Kidorfa
Guild Master
Guild Master

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: 04/05/2013, 00:33    Sujet du message: [Candidature Bibix] Répondre en citant

Comme Anaisia en somme... Tu as certes l'air d'être mature, cependant nous acceptons comme tu l'auras remarqué les personnes de 16 ans minimum... Auparavant la limite était fixé à 18. Nous avons baissé à 16 pour justement que plus de gens puissent postuler chez nous à condition que la maturité soit au rendez-vous.

J'attends l'avis de mes membres pour prendre une décision... (J'attends surtout l'avis des membres qui te connaissent) 

Dernière édition par Kidorfa le 04/05/2013, 00:43; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Neosayen
Général
Général

MessagePosté le: 04/05/2013, 00:34    Sujet du message: [Candidature Bibix] Répondre en citant

Hello jeune Padawan, 
Ok l'age ne colle pas ... Souatt 
Malgré tout je pense qu'un essai Raid call pour apprécier le doux son de ta voix s'impose looool 
et surtout pour s’apercevoir de ta Maturité ^^

En attendant le vote de mes collegues , amis , neveu .... ce sera un énorme +1 !! ( si test concluant )
( je suis content de t'avoir convaincu ... ) 

Membres
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: 04/05/2013, 00:36    Sujet du message: [Candidature Bibix] Répondre en citant

Âge pas requis et une présentation trop .. Sèche à mon goût.

Apparemment tu connais des membres qui t'ont recommandé donc ça a son importance ...
Pour ma part ce sera

+0
Yahoo Messenger Skype
Xangel
Membres
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 04/05/2013, 01:09    Sujet du message: [Candidature Bibix] Répondre en citant

Hiho ! Certes, l'âge n'est pas la.. MAIS, tant bien même, je pense que laisser une chance à quelqu'un pourrait départager nos avis... 
Je propose comme l'a dit mon Tonton, un essai sur Raidcall ! 

Je plussoie ta candid' ! (même si t'aurais pu étoffer un peu plus :P)

En espérant t'entendre bientôt sur RC !

Khaillys
Membres
Membres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: 04/05/2013, 09:10    Sujet du message: [Candidature Bibix] Répondre en citant

Bienvenue ! Je suis du même avis que pratiquement tout le monde ! Certes tu n'as pas l'âge requis, mais après tout tu as l'air mature malgré une candid' sèche qui laisse sur la faim !Mais bon pour moi ce sera un +1, même sans RC ( pas l'occasion d'y aller souvent donc je pourrais pas modifier mon vote XD )
Donc voilà, à bientôt IG :)
Membres

MessagePosté le: 04/05/2013, 12:28    Sujet du message: [Candidature Bibix] Répondre en citant

Bonjour.

Je trouve ta présentation plutôt sympathique mais comme l'ont dit les autres, tu n'as pas l'âge requis.
Je suis du côté de ceux qui aimeraient te voir sur RaidCall afin d'évaluer ta maturité.
Je reste donc neutre jusqu'à ce que tu sois passé sur notre RC.

PS: J'espère que ton passage sera convaincant, je manque cruellement de copain Parisiens! 
Bubuche
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 04/05/2013, 12:42    Sujet du message: [Candidature Bibix] Répondre en citant

+1 -> http://iouorzewan.xooit.fr/t115-Go-perdre-des-calories.htm
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 04/05/2013, 19:49    Sujet du message: [Candidature Bibix] Répondre en citant

Salut Bibix, belle présentation mais manque d'avantage d'informations sur toi pour mieux te connaître donc, un test RC serait plus que bien pour apercevoir ta maturité, je te donne mon +1 si la maturité est présente. 
Alazya
Membres
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: 04/05/2013, 21:02    Sujet du message: [Candidature Bibix] Répondre en citant

Salut 

je trouve ta candid' trop courte à mon gout, de plus l'âge requis n'est pas atteint ...

Je ne sais quoi penser, je suis partager entre le fait que tu sois un bon joueur peut être mature et que si jamais on te prend dans la guilde les gens vont vouloir venir qu'ils aient 14 ans 15 ans et je pense qu'on a déjà revu l'âge à la baisse ...

Désolé -1 ... 

ps: quand atteindra tu les 16ans?
Bubuche
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 04/05/2013, 21:27    Sujet du message: [Candidature Bibix] Répondre en citant

Stop RAGE 
Alazya a écrit:

Désolé -1 ... 

ps: Je rage de trop 

Il a pour moi droit à une période test.
Invités
Invités

MessagePosté le: 04/05/2013, 22:02    Sujet du message: [Candidature Bibix] Répondre en citant

J'aurai 16 ans le 24 Janvier.
Membres
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 05/05/2013, 13:25    Sujet du message: [Candidature Bibix] Répondre en citant

encore une fois je suis pas pour, pour la simple et bonne raison que l'age ne colle pas. Si on commence a ne pas respecter certaine regle  des le depart  autant les arrêter maintenant.
donc -1 pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59    Sujet du message: [Candidature Bibix]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Iouorzewan Index du Forum -> Iouorzewan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006