Forum Iouorzewan Index du Forum
Forum Iouorzewan
Forum de la guilde Iouorzewan sur Dragonica. Guilde axée pvm & pvp. Nous utilisons Raidcall comme logiciel de discussion. Fun et entraide de rigueur!

Forum Iouorzewan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Mazara ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Iouorzewan Index du Forum -> Iouorzewan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mazara
Invités
Invités

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: 04/05/2013, 03:09    Sujet du message: Candidature Mazara Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je me présente en tant que postulant sur votre forum.

Présentation :

-In game : Je suis Mazara. Jeunne myrmidon de niveau 49 (pour l'instant, je tient rarement en place) Ce n'est pas mon premier personnage, J'ai aussi un autre myrmidon de niveau 54 mais c'est un personnage crée datant du début de Dragonica. j'ai donc décider de repartir sur de nouvelles bases. C'est le coté vraiment Arcade du jeux qui ma donner envie de revenir.
Je ne suis pas un joueur axée très pvp, j'aime bien de tant en tant dans la joie et la convivialité (Et avec quelque insulte très amical cela va de soi)

In real life : Maxime, 17ans. Je suis encore étudiant et certainement pour quelques années encore. J'ai quelque problème a ce sujet car étant étudiant, je ne me permet pas de jouer en semaine (J'ai fait le choix d'être pensionnaire) Je ne serait donc disponible que le week'end. Peut'etre pas tous non plus, j'aime asser régulièrement partir faire la fête les fin de semaines. (Après tout je suis Breton, un Breton sa ce maintient.) Voila si y'a d'autre chose que vous souhaitez savoir que j’aurai oubliez de mentionner n'hésiter pas a me contacter, je ne dévoile jamais tout le premier soir !

Voila je pense avoir fait le tous de ma présentation, je me permet aussi de rajouter quelque ligne sur mes motivations.

J'ai toujours recherché une guilde dans laquelle je pourrait autant m'amusé qu'évoluer, sans ça je finit toujours par me désintéresser du jeux.
C'est pour cela que j'ai besoin d'une guilde active avec des membres du même tempérament.

Voila ! Je vous souhaite a tous un bon jeux !

A très bientôt j'espère IG !

PS : Micro, casque et  ations de survie Opérationnel ! Quoi que... Les rations de survie c'est pas un peu trop...
Publicité

MessagePosté le: 04/05/2013, 03:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaillys
Membres
Membres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: 04/05/2013, 09:06    Sujet du message: Candidature Mazara Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !
Pour moi ce sera un +1, après tout, tu m'as l'air mature et bien sympathique ! 
En ce qui concerne la semaine d'inactivité je pense qu'il n'y a pas de souci ( en même temps on a pas le choix XD ) et personnellement cela ne me dérange pas ^^ Au moins tu nous préviens et ça c'est bien ;)
Rien à dire de plus ^^ 
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: 04/05/2013, 09:40    Sujet du message: Candidature Mazara Répondre en citant

Belle présentation, pas trop de fautes d'orthographe.

+1
Yahoo Messenger Skype
Dieuu
Membres
Membres

MessagePosté le: 04/05/2013, 12:23    Sujet du message: Candidature Mazara Répondre en citant

Une présentation correcte avec un joueur répondant à nos critères de sélection.De plus, tu possèdes un casque et un micro, ce qui est à mon avis un avantage.

Le seul bémol est le fait que tu n'es pas disponible en semaine, mais bon..

Je te donne mon +1 et espère te croiser prochainement sur le RaidCall!
Anaisia
Général
Général

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 04/05/2013, 12:52    Sujet du message: Candidature Mazara Répondre en citant

Salut Mazarra,

Bonne candid' dans l'ensemble... Pour ce  qui concerne des tes absences en semaine moi ça ne me pose pas de problème 
Donc +1 pour moi

A bientôt Ig
Waterman
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 04/05/2013, 12:59    Sujet du message: Candidature Mazara Répondre en citant

+1 pour moi également, je pense que mes collègues on tout dit :D
A plus tard
Général

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 04/05/2013, 13:29    Sujet du message: Candidature Mazara Répondre en citant

Hello Mazara , 

ta candid' est plutôt complète , 
dommage que tu ne soit pas actif en semaine ... 

ceux ci étant dit je pense que tu mérite mon +1 ! 

j'attends avec impatience l'avis de mes collègues ! 

good game a bientôt 
Invités
Invités

MessagePosté le: 04/05/2013, 15:50    Sujet du message: Candidature Mazara Répondre en citant

Raid call installé , j'attend avec impatience le fait de pouvoir vous rejoindre sur RC, je suis assez fan de ces logiciel ! je pourrait passer ma vie dessus ! 
Matakishi
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 04/05/2013, 19:39    Sujet du message: Candidature Mazara Répondre en citant

Salut Mazara, Je rejoins l'avis de mes camarades, seul inconvénient tu n'est pas la en semaine mais ce n'est pas un problème prioritaire, tu as donc mon +1 
Alazya
Membres
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: 04/05/2013, 20:57    Sujet du message: Candidature Mazara Répondre en citant

Bonjour,

Candid' complète,un peu courte, on connait peu de chose sur ton expérience dragonica et ta vie perso, critère requis.

Néanmoins, tu nous dit que tu ne tiens pas en place pour tes persos, tu n'as pas l'air de savoir ce que tu veux, tu n'es pas actif en semaine et tu as l'air de beaucoup de sortir les WE. 
D'autre part tu recherche une guilde pour continuer à jouer et on dirait que le jeu te désintéresse déjà dans ce que tu raconte.

Alors j'aimerais vraiment savoir ce que tu attends d'une guilde comme la notre ?

pour moi çà sera -1 pour l'instant

cordialement
Mazara
Invités
Invités

MessagePosté le: 05/05/2013, 15:31    Sujet du message: Candidature Mazara Répondre en citant

Salutation !

Ce que j'attend d'une guilde pour ma part c'est de pouvoir rejoindre une communauté active de joueurs qui ont l'esprit assez fun et qui arrivera tout de même a participé aux évènements HL. Tout simplement jouer en s'amusant.
C'est ce que j’essayai d'expliqué lors de ma présentation, Dragonica est un jeux que j'adore, j'aime y passé du bon temps mais si je n'arrive pas a m'intégré dans une communauté de joueurs qui seront la pour "me motivé" je n'y trouverait plus d'intérêts.
Pour du fait que je ne tient pas en place sur mes perso c'est juste que, quand je joue j'aime bien avancé rapidement, car je sait que je suis que dans la première partie du jeux de Drago, la phase xp.

J’espère vous avoir aiguiser sur mes motivations !
Bon jeux !

Neosayen
Général
Général

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 06/05/2013, 10:38    Sujet du message: Candidature Mazara Répondre en citant

Bienvenue a toi sur Rc !! en espérant que ton test se passe bien!!
Guild Master
Guild Master

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: 06/05/2013, 11:37    Sujet du message: Candidature Mazara Répondre en citant

On verra ce week-end ce qu'on fait de toi... Si sur RC ça se passe bien et si ton absence en semaine ne nous dérange pas. 

Personnellement en ce qui te concerne j’émets une réserve quand à tes horaires de connexion. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32    Sujet du message: Candidature Mazara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Iouorzewan Index du Forum -> Iouorzewan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006