Forum Iouorzewan Index du Forum
Forum Iouorzewan
Forum de la guilde Iouorzewan sur Dragonica. Guilde axée pvm & pvp. Nous utilisons Raidcall comme logiciel de discussion. Fun et entraide de rigueur!

Forum Iouorzewan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alazya ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Iouorzewan Index du Forum -> Iouorzewan -> Présentation de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alazya
Membres
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: 02/04/2013, 13:15    Sujet du message: Alazya Répondre en citant

Bonjour !!  

IG  

Je suis une commando level 62 mais vue à la vitesse ou je pex je serais 70 d'ici peu x)  
Je réponds au doux prénom d'Alazya  
Certains m'ont peut être déjà croisé en arène  
J'ai repris le jeu depuis Janvier à peu prés après une longue pause avec quelques reprises éparpillées  
Je connais le jeu depuis 2009 et je suis dans la guilde depuis Vendredi 23 Mars 2013 en répondant à l'annonce de Kido   
car j'avais envie d'intégrer une guilde de personnes matures et ayant une ambiance de folie  
Il faut dire que vous ne serez pas déçu.  

IRL  

Je suis une fille, eh oui il y a bien des filles dans la guilde!, de 21 ans (rolala qu'est ce que je suis vieille), faisant sa deuxième année de BTS génie optique sur Tours.  
 Je pense aller dans une licence professionnelle l'an prochain et plus particulièrement en Biophotonique (c'est quoi tout ce charabia).  
Bref, je suis assez geek puisque vous me verrez souvent connecté sur Dragonica, généralement les soirs de semaine et toute la journée en week end x).  
Je suis, pour ainsi dire toujours disponible sur Raidcall et pars parfois loin dans des délires x)  
Il y a des preuves à l'appui.  
Àmes sensibles s'abstenir, vous risquez de mourir.... de rire!   

Publicité

MessagePosté le: 02/04/2013, 13:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prink
Membres
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: 03/04/2013, 16:58    Sujet du message: Alazya Répondre en citant

Alazya a écrit:

Je suis, pour ainsi dire toujours disponible sur Raidcall et pars parfois loin dans des délires x)  

Il y a des preuves à l'appui.  

Àmes sensibles s'abstenir, vous risquez de mourir.... de rire!   

J'approuve TOTALEMENT !

J'ai bien ris  

Uploaded with ImageShack.us
Antalox
Général
Général

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: 03/04/2013, 18:29    Sujet du message: Alazya Répondre en citant

MDRRR gg la présentation ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23    Sujet du message: Alazya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Iouorzewan Index du Forum -> Iouorzewan -> Présentation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006