Forum Iouorzewan Index du Forum
Forum Iouorzewan
Forum de la guilde Iouorzewan sur Dragonica. Guilde axée pvm & pvp. Nous utilisons Raidcall comme logiciel de discussion. Fun et entraide de rigueur!

Forum Iouorzewan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature Tsukakunii] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Iouorzewan Index du Forum -> Iouorzewan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsukakunii
Invités
Invités

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: 04/05/2013, 17:38    Sujet du message: [Candidature Tsukakunii] Répondre en citant

Salut à toutes et à tous,je me présente,Tsukakunii,grenadier niveau 49 progressant sur le serveur Atlas !  

Mon perso dans le jeu(attention les images sont un peu grosses)

Mes stats et équipements

Je joue a Drago depuis environ 1 an mais j'ai arrêté pendant 6 mois,pour aller geeker ailleurs,mais l'appel de mon perso étant plus fort,j'ai fait mon retour et je l'ai monté jusqu'à ce qu'il devienne ce que vous voyez ci dessus. 
Mon ancienne guilde était Credens,une guilde BL chez qui je suis resté une semaine faute d'animation chez eux(j'étais le seul connecté 90% du temps). 
Avant ma pause de 6 mois j'ai passé énormément de temps avec Ikemoto,l'ancien leader des Kaze no ryuu (un ami proche IRL).

J'ai connu votre guilde grâce à neosayen qui m'a aidé à poutrer du revious il y a peu^^ 

Je souhaite venir parmi vous pour arriver peut être au sommet du jeu,pour jouer avec des gens cool et pas trop gamins,et surtout,pour les emporias,car j'adore le pvp ! 

En dehors de Drago,je m’appelle Anthony,15ans (et 9 mois) je suis un lycéen qui espère aller en S dans le but de devenir Game designer,
Je dessine du manga et pratique le webdesign(j'ai réalisé le premier design du forum KNR sur demande d'Ikemoto et d'Uchihasas^^). J'aime tout particulièrement les MMO,les animes et tout ce qui touche de près ou de loin à la culture japonaise ,et je suis passionné par les vieux jeux et les consoles retro.

J'aime beaucoup le sport aussi,le kendo et le tennis ainsi que sortir avec des potes pour aller au cinéma notamment.
Après,j'adore écouter de la musique, de l'électro rock en ce qui me concerne et un peu de métal. 

Je peux me connecter tous les soirs,au moins 2 heures et en soirée parfois et bien entendu je possède un micro et Raidcall^^ 

En espérant une réponse positive de votre part compte tenu des conditions d'entrée que je ne respecte pas 

Tsuka 

Edit: J'ai atteint le niveau requis. 

Dernière édition par Tsukakunii le 06/05/2013, 08:00; édité 8 fois

MessagePosté le: 04/05/2013, 17:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matakishi
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 04/05/2013, 17:51    Sujet du message: [Candidature Tsukakunii] Répondre en citant

Malgré ton âge tu me parait mature , actif donc je te donne mon +1 mais je serrait pour une période d'essai 

Khaillys
Membres
Membres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: 04/05/2013, 18:09    Sujet du message: [Candidature Tsukakunii] Répondre en citant

Bienvenue !
Je suis du même avis que Mata :)
Donc +1 pour moi :)

MessagePosté le: 04/05/2013, 18:20    Sujet du message: [Candidature Tsukakunii] Répondre en citant

Je suis du même avis que mes camarades de guilde !
Je te donne mon +1
Tu m'a l'air mature, j'aimerais te connaitre en test sur raid call
Waterman
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 04/05/2013, 19:07    Sujet du message: [Candidature Tsukakunii] Répondre en citant

Level requis pratiquement atteint, tu m'a l'air mature( sa se vérifie très vite ) ^^Pour moi sa sera également +1 
a bientot ig
Invités

MessagePosté le: 04/05/2013, 19:58    Sujet du message: [Candidature Tsukakunii] Répondre en citant

Merci pour ces avis favorables^^
Un petit hic que j'ai oublié de mentionner est que je ne pourrai sûrement pas parler sur RC la nuit,donc je pense que j'écouterai et je chuchoterai de temps à autre pour répondre :3
Sinon vous pourrez me croiser ce soir IG 
Membres
Membres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: 04/05/2013, 20:17    Sujet du message: [Candidature Tsukakunii] Répondre en citant

Y'a pas de souci pour RC, c'est normal ^^ Je ne peux pas tout le temps non plus mais c'est bien d'informer ^^
Ca ne va pas changer les avis positifs que tu as acquis ^^
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: 04/05/2013, 21:13    Sujet du message: [Candidature Tsukakunii] Répondre en citant

Bonjour,

Pour moi, je trouve que ta candid est trop légère, pas l'âge requis.

pour ma part çà sera -1...
Bubuche
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 04/05/2013, 21:33    Sujet du message: [Candidature Tsukakunii] Répondre en citant

Nah mais stop RAGE OMG quoi non mais allo Oo
Alazya a écrit:

pour ma part çà sera -1...

Ps: J'ai trop la haine.

Général
Général

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 04/05/2013, 22:28    Sujet du message: [Candidature Tsukakunii] Répondre en citant

Mais dis moi hier soir quand neosayenn a flood le canal négoce pour les recrutements tu nous aurais pas clash??
Tsukakunii
Invités
Invités

MessagePosté le: 04/05/2013, 22:43    Sujet du message: [Candidature Tsukakunii] Répondre en citant

C'était pas vous que je cherchais à clash,mais les 2 mecs qui savaient pas écrire >_<
Si tu pensais que les clashs vous étaient destinés,désolé 
Général
Général

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 04/05/2013, 22:59    Sujet du message: [Candidature Tsukakunii] Répondre en citant

Mouais je garde quand même le doute donc je reste neutre sur ta candid' on verra comment tu te comporte si mes camarades veulent de toi
Kikimou
Membres
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 05/05/2013, 03:11    Sujet du message: [Candidature Tsukakunii] Répondre en citant

J'apprécis que tu as posté sur le forum mais nous avons baissé la limite d'âge a 16 ans et je pense que ce n'est pas pour rien :/ vivement que tu es 16 ans pour l'instant ce sera -1 de plus tu nous donnes un planning de tes heures de jeu on ne sais que trop peu de chose sur toi pourrais tu étoffer tout ça ce que tu aimes ect... Cordialement Kimou Moumou ou Kikimou ^^
Taita
Membres
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 05/05/2013, 13:22    Sujet du message: [Candidature Tsukakunii] Répondre en citant

Pour moi ce sera un petit -1 suite a ton age !!
en effet nous sommes déjà passer a 16+ donc autant commencer a respecter cette règle

Tsukakunii
Invités
Invités

MessagePosté le: 05/05/2013, 19:00    Sujet du message: [Candidature Tsukakunii] Répondre en citant

Merci pour vos avis (favorables ou non,l'important pour moi est que vous ayez pris la peine de lire ma candid')
Après moult essais,j'ai réussi à éditer ma présentation pour en faire un truc à peu près potable :D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42    Sujet du message: [Candidature Tsukakunii]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Iouorzewan Index du Forum -> Iouorzewan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006