Forum Iouorzewan Index du Forum
Forum Iouorzewan
Forum de la guilde Iouorzewan sur Dragonica. Guilde axée pvm & pvp. Nous utilisons Raidcall comme logiciel de discussion. Fun et entraide de rigueur!

Forum Iouorzewan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature Tsukakunii] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Iouorzewan Index du Forum -> Iouorzewan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kidorfa
Guild Master
Guild Master

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: 06/05/2013, 11:19    Sujet du message: [Candidature Tsukakunii] Répondre en citant

Concernant ton intégration dans la guilde je dirais qu'elle restera compromise jusqu'à ce que tu ais 16 ans. En effet nous ne faisons plus d'exceptions concernant l'âge. Je mets donc un point d'interrogation devant ton post dans le topic recrutement sans lock ce dernier afin que tu puisse nous informer de l'obtention de tes 16 ans.

Dernière édition par Kidorfa le 06/05/2013, 20:22; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: 06/05/2013, 11:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antalox
Général
Général

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: 06/05/2013, 13:04    Sujet du message: [Candidature Tsukakunii] Répondre en citant

Salut à toi Jeune Padawan ! (bien jeune..)

Général Antalox pour te servir ;)
Bah je suis désolé, mais ce sera un -1 pour moi ^^
Age pas requis, et je déteste les candidature SUPER espacées.
Je trouve que ça donne pas du tout envie de lire !
Voilà tout est dit ! Bonne continuation ^^
Tsukakunii
Invités
Invités

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: 06/05/2013, 15:59    Sujet du message: [Candidature Tsukakunii] Répondre en citant

Merci beaucoup Kidorfa pour le non lock de ma candid',mais je pense que je ne jouerai plus à drago une fois mes 16 ans atteints.
Ma candidature chez vous était pour moi un moyen de trouver des personnes matures et sensées pour briser cet ennui perpétuel qu'est l'attente devant les f7 pour trouver un groupe ainsi que pour farmer dans une toute autre ambiance.

Toutefois,membres de Iouorzewan,je respecte votre décision et la comprend tout à fait.
Je profite de ce message pour vous souhaiter de grandir,de décrocher peut être l'Emporia 2 étoiles,et surtout de devenir une guilde des plus importantes et influentes d'Atlas^^

Ps: je réduirai la taille de ma candidature ce soir et merci aux personnes qui m'ont mis +1 alors que je ne respectais pas les conditions d'entrée^^

Ps 2:Si jamais lors de mes 16 ans,je suis encore actif sur Drago,je vous promet de me tourner vers vous que vers toute autre guilde.

Cordialement 

Tsukakunii
Général
Général

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: 06/05/2013, 17:30    Sujet du message: [Candidature Tsukakunii] Répondre en citant

Ton message de réponse m'a fait plaisir :)
Tu mérite mon respect ;)
Bonne continuation à toi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24    Sujet du message: [Candidature Tsukakunii]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Iouorzewan Index du Forum -> Iouorzewan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006