Forum Iouorzewan Index du Forum
Forum Iouorzewan
Forum de la guilde Iouorzewan sur Dragonica. Guilde axée pvm & pvp. Nous utilisons Raidcall comme logiciel de discussion. Fun et entraide de rigueur!

Forum Iouorzewan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature Assassakil] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Iouorzewan Index du Forum -> Iouorzewan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Assassakil
Membres
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: 05/05/2013, 12:36    Sujet du message: [Candidature Assassakil] Répondre en citant

Je débute cette candidature en me présentant clairement, par la suite, je ferais l'inventaire de ma situation IG.

Moi c'est olivier, j'ai 18 ans et je suis originaire de Belgique. Mon principal intérêt est : bosser mes cours...
Plus sérieusement, comme occupations, je fume des gros dards  , je travaille pour les cours et je sors avec mes potes.
En ce qui me concerne, je suis une personne calme, joviale et qui a le sens de l'humour.
Je suis en 6ème (système scolaire belge qui équivaut à la 1ère en France), dans des études de sciences appliquées. Néanmoins, je sais pas ce que je fous là-dedans, car je n'ai pas l'ambition de faire des études de médecine, physicien, etc mais plutôt une profession noble comme huissier ou quelque chose comme ça.

On arrive dans le vif du sujet avec la partie qui concerne le jeu :

IG, je suis un ombre lvl 76 nommé Assassakil.
J'ai une bonne expérience du jeu dans son ensemble étant donné que cela fait quelques années que je joue à Drago. 
Pour ce qui est de mes anciennes guilde, il n'y en a que deux, à savoir : Shyning et WKY.
Je ne suis pas le joueur le plus actif étant donné que je joue 2-3 fois par semaine durant 5h environ (sans compter les pauses bedo). 
J'ai connu votre guilde via des proches qui m'ont montré comment ça se passait au sein de la guilde, instances, pvp, .. 
Les motivations qui me poussent à vouloir intégrer cette guilde sont simples, je souhaite reprendre le jeu de groupe, la communication avec d'autres joueurs, à la place de vagabonder sur le jeu.

Tout ceci est bien joli, mais je suppose qu'un bras-cassé ne rentrera pas dans la guilde, c'est pourquoi je fais un petit listing de screen pour mieux juger :

http://zupimages.net/viewer.php?id=3/1272184607.jpg

http://zupimages.net/viewer.php?id=3/65963595.jpg

Voilà, j'espère vous avoir convaincu avec cette présentation courte, mais qui résume clairement l'essentiel des infos qui me concerne, tant IG que IRL. 

MessagePosté le: 05/05/2013, 12:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaillys
Membres
Membres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: 05/05/2013, 12:43    Sujet du message: [Candidature Assassakil] Répondre en citant

Bienvenue !
Pour moi ce sera un +1, ta candidature est brève mais efficace, c'est ce qu'il faut x) Je crois t'avoir déjà vu IG mais je suis pas sûre... x)
Rien de plus à dire... A bitentot IG ;)
Lieutenant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 05/05/2013, 12:44    Sujet du message: [Candidature Assassakil] Répondre en citant

+1 Sisi le frangin
Membres
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 05/05/2013, 13:19    Sujet du message: [Candidature Assassakil] Répondre en citant

Moi je dit -1000000 pour les étude de SA je supporte pas sa x)
sinon un bon gros +1 pour ta candide
Dieuu
Membres
Membres

MessagePosté le: 05/05/2013, 13:34    Sujet du message: [Candidature Assassakil] Répondre en citant

Salut.

Candid' sympa, rien de spécial à ajouter.

+1
Neosayen
Général
Général

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 05/05/2013, 14:57    Sujet du message: [Candidature Assassakil] Répondre en citant

Hello !! 
un ombre de plus ça fait plaisir ,
Hate de te voir In game avec les Iouorzewan !! 
Ps: tu est un ancien Wee Kiss You !!?? 
Vous l'avez compris c'est une énorme +1

Lieutenant
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 05/05/2013, 15:10    Sujet du message: [Candidature Assassakil] Répondre en citant

Salut :) Gros +1 Pour moi. 
Assassakil
Membres
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: 05/05/2013, 15:32    Sujet du message: [Candidature Assassakil] Répondre en citant

Neosayen a écrit:
Hello !! 
un ombre de plus ça fait plaisir ,
Hate de te voir In game avec les Iouorzewan !! 
Ps: tu est un ancien Wee Kiss You !!?? 
Vous l'avez compris c'est une énorme +1

Oui, je suis un rare -18 ans (à l'époque) dans cette guilde. 
On peut dire que je suis pas resté longtemps, puisque que je les ai rejoins que quelques mois avant la fin des WKY.
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 05/05/2013, 16:00    Sujet du message: [Candidature Assassakil] Répondre en citant

Salut,
Alors pour moi sa sera un +1 également, tu as l'age et le niveau demandé.
A+
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: 05/05/2013, 18:21    Sujet du message: [Candidature Assassakil] Répondre en citant

Bonjour!

Conditions requises, présentation complète et claire !

En plus le frangin a bubuche j'ai hâte de voir çà !! 

+1 
Xangel
Membres
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 05/05/2013, 18:22    Sujet du message: [Candidature Assassakil] Répondre en citant

Hiho !

Je n'ai rien à redire sur ta candid'. Je t'accorde mon +1

See ya IG & RC !

Rydd
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: 05/05/2013, 19:17    Sujet du message: [Candidature Assassakil] Répondre en citant

Bon level , Age parfait 

+1 pour moi
Kidorfa
Guild Master
Guild Master

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: 06/05/2013, 11:21    Sujet du message: [Candidature Assassakil] Répondre en citant

+ 1 aussi pour moi. Je t'accepte donc dans la guilde. Je te mets les droits pour que tu aies accès à toutes les parties du forum et plus particulièrement la partie sur Raidcall pour que tu puisse nous rejoindre rapidement dessus. 

Je lock le post aussi. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00    Sujet du message: [Candidature Assassakil]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Iouorzewan Index du Forum -> Iouorzewan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006