Forum Iouorzewan Index du Forum
Forum Iouorzewan
Forum de la guilde Iouorzewan sur Dragonica. Guilde axée pvm & pvp. Nous utilisons Raidcall comme logiciel de discussion. Fun et entraide de rigueur!

Forum Iouorzewan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature Assassakil] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Iouorzewan Index du Forum -> Iouorzewan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Assassakil
Membres
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: 05/05/2013, 12:36    Sujet du message: [Candidature Assassakil] Répondre en citant

Je débute cette candidature en me présentant clairement, par la suite, je ferais l'inventaire de ma situation IG.

Moi c'est olivier, j'ai 18 ans et je suis originaire de Belgique. Mon principal intérêt est : bosser mes cours...
Plus sérieusement, comme occupations, je fume des gros dards  , je travaille pour les cours et je sors avec mes potes.
En ce qui me concerne, je suis une personne calme, joviale et qui a le sens de l'humour.
Je suis en 6ème (système scolaire belge qui équivaut à la 1ère en France), dans des études de sciences appliquées. Néanmoins, je sais pas ce que je fous là-dedans, car je n'ai pas l'ambition de faire des études de médecine, physicien, etc mais plutôt une profession noble comme huissier ou quelque chose comme ça.

On arrive dans le vif du sujet avec la partie qui concerne le jeu :

IG, je suis un ombre lvl 76 nommé Assassakil.
J'ai une bonne expérience du jeu dans son ensemble étant donné que cela fait quelques années que je joue à Drago. 
Pour ce qui est de mes anciennes guilde, il n'y en a que deux, à savoir : Shyning et WKY.
Je ne suis pas le joueur le plus actif étant donné que je joue 2-3 fois par semaine durant 5h environ (sans compter les pauses bedo).