Forum Iouorzewan Index du Forum
Forum Iouorzewan
Forum de la guilde Iouorzewan sur Dragonica. Guilde axée pvm & pvp. Nous utilisons Raidcall comme logiciel de discussion. Fun et entraide de rigueur!

Forum Iouorzewan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature TaiTai] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Iouorzewan Index du Forum -> Iouorzewan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TaiTai
Membres
Membres

Masculin

MessagePosté le: 10/05/2013, 21:13    Sujet du message: [Candidature TaiTai] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me permet de postuler à votre communauté. Cherchant bien entendu à être ( bien ) entouré pour évoluer sur le jeu, j'ai fait la démarche de jeter un yeux sur le fofo officiel et votre post m'a intrigué ( le +18 ans ça aide ). C'est naturellement que je me suis retrouvé à écrire une candidature sur votre espace.

La présentation s'impose !

In game : Taitai, magicien level 43 ( le level 49 devrait être atteint assez rapidement avec l'implantation des F6 et F7), je redécouvre le jeu après avoir stoppé lors de l'arrivé de la mise à jour qui permettait de up jusqu'au level 70 ( il y a fort longtemps ). J'appartenais à une guilde sur VEGAS qui a fait son temps ( 6 bons mois )  avec un peu le même état d'esprit que le votre à première vue ( communauté de jeunes étudiant(e)s ou jeunes travailleurs, cherchant bonne humeur et plaisir de jouer en communauté après une dure journée).

Je joue pas mal, tous les soirs en général, j'adore d'ailleurs passer mes soirées sur des canaux vocaux. Entraide, bonne humeur ( malgré quelques exceptions ) et sociable font partie de ma philosophie sur les mmo. Le spam X sur la manette vont bientôt faire partie de mon quotidien :) Pour finir je ne joue pas trop en PVP exception faite lors de game entre membres de la guilde.

Bon! Niveau jeux je joue surtout à Starcraft 2 depuis 3 ans de manière casu, un peu de trackmania et également des jeux rétro sur émulateur ( super nes RPG ! ), coté MMO j'ai beaucoup joué à FLYYF étant plus jeune, SWTOR, Guild wars 2 dernièrement ( je ne cite pas les mmo dont j'ai joué moins d'un mois )

IRL : Sébastien, 23 ans, je suis gestionnaire sinistre en assurance à MMA en CDI, diplomé d'un bac ES et d'un BTS assurance, je vis à Chartres et suis originaire du Mans, passionné de Mix Martial Arts ( MMA encore :) ) de séries américaines ( notamment Game of throne en ce moment dont je commence la lecture ne pouvant pas attendre la série ), j'aime trotter dans toute la France assister à divers salon culturels ( j'inclus les jeux vidéos ). Je suis assidu sur l'actualité et adore m'informer via Twitter.

Je regarde beaucoup de parties esports ( pro SC2 ) en stream, ou en fond sonore lorsque je joue.

Je suis très actif sur les forums ne m'en voulez pas.

Vous remerciant d'avance d'avoir lu ce petit pavé, je reste bien entendu à votre disposition ici et IG pour la moindre interrogation.

Bon jeu :)

Dernière édition par TaiTai le 11/05/2013, 10:13; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 10/05/2013, 21:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kidorfa
Guild Master
Guild Master

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: 10/05/2013, 21:23    Sujet du message: [Candidature TaiTai] Répondre en citant

Très jolie candidature bien aérée, l'âge est plus que requis, reste le level mais pour moi ça reste un détail. Une écriture plus que convenable qui prouve ta maturité... Que du bon! 

Je dis +1!
Kikimou
Membres
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 10/05/2013, 21:55    Sujet du message: [Candidature TaiTai] Répondre en citant

Très propre,très soigné j'adhère et j'adore je dis +1 
Neosayen
Général
Général

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 10/05/2013, 21:57    Sujet du message: [Candidature TaiTai] Répondre en citant

Oh mon dieuuuu !!! 

ta candid' réchauffe mon cœur de général .... hâte de te découvrir Rc et Ig énorme +1
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: 10/05/2013, 21:58    Sujet du message: [Candidature TaiTai] Répondre en citant

J'osais pas l'dire mais Nico l'a dit... Ta candid. réchauffe mon cœur! *-*
TaiTai
Membres
Membres

Masculin

MessagePosté le: 10/05/2013, 22:06    Sujet du message: [Candidature TaiTai] Répondre en citant

Et bien, si je réchauffe des coeurs je devrais me recycler vers un autre métier.

Merci pour cet accueil chaleureux
Anaisia
Général
Général

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 10/05/2013, 22:47    Sujet du message: [Candidature TaiTai] Répondre en citant

Salut Taitai,

Très bonne candid moi je te mets un gros +1 a très vite Ig
Assassakil
Membres
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: 10/05/2013, 22:56    Sujet du message: [Candidature TaiTai] Répondre en citant

Neutre
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: 10/05/2013, 23:04    Sujet du message: [Candidature TaiTai] Répondre en citant

Assassakil a écrit:
Neutre

ça serait bien de dire pourquoi. xD
Antalox
Général
Général

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: 11/05/2013, 00:36    Sujet du message: [Candidature TaiTai] Répondre en citant

Salut Seb ! Général Stan/Antalox pour te servir ;)

Très bonne candidature ! Tu obtiens sans hésiter mon +1 :)

A très bientôt InGame ;)
Kokopvp
Membres
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: 11/05/2013, 11:04    Sujet du message: [Candidature TaiTai] Répondre en citant

+1 Age requis, Bonne candidature et agréable a lire ;)
Membres
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: 11/05/2013, 12:45    Sujet du message: [Candidature TaiTai] Répondre en citant

Bonjour!

Conditions quasi requise, le level 49 devrait vite arriver !

Belle présentation 

Je t'accorde un +1
Xangel
Membres
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 11/05/2013, 12:59    Sujet du message: [Candidature TaiTai] Répondre en citant

Hiho !

Une candidature bien présentée, des conditions presque atteintes, joueur de SC2.

Je t'accord mon Plushin !

A très bientôt IG & RC ! 
Kidorfa
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: 11/05/2013, 13:18    Sujet du message: [Candidature TaiTai] Répondre en citant

Bon allez va pour un test RC en attendant que tu sois 49 :)

Je te mets les droits pour que tu puisses accéder à la partie Raidcall!
TaiTai
Membres
Membres

Masculin

MessagePosté le: 11/05/2013, 13:55    Sujet du message: [Candidature TaiTai] Répondre en citant

Okay, le temps d'installer le boui boui et je suis à vous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25    Sujet du message: [Candidature TaiTai]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Iouorzewan Index du Forum -> Iouorzewan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006