Forum Iouorzewan Index du Forum
Forum Iouorzewan
Forum de la guilde Iouorzewan sur Dragonica. Guilde axée pvm & pvp. Nous utilisons Raidcall comme logiciel de discussion. Fun et entraide de rigueur!

Forum Iouorzewan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Financement des events] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Iouorzewan Index du Forum -> Animations -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kidorfa
Guild Master
Guild Master

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: 10/05/2013, 22:27    Sujet du message: [Financement des events] Répondre en citant

Au sujet du financement des events... Nous en avons discuté avec les Généraux et les Lieutenants hier soir (Pour ceux qui étaient dispos...) et nous avons décidé finalement de fixer la limite à 50 PO par semaine et par personne, soit un total par mois de 200 PO par personne.

Pour tout ceux qui ne peuvent pas se permettre de faire une donation de 50 PO directement, nous organiserons en temps utile un farm donjon spécial pour financer votre participation.

Votre participation devra être donnée à la GM ou aux Généraux.

Il sera créé un post chaque semaine dans ce topic pour lister les personnes ayant donner leur participation. 

Merci de bien vouloir donner votre avis. Ce projet sera effectif dès lundi prochain!
Publicité

MessagePosté le: 10/05/2013, 22:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kokopvp
Membres
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: 11/05/2013, 18:17    Sujet du message: [Financement des events] Répondre en citant

Lu et approuvé :p
Général
Général

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 11/05/2013, 19:18    Sujet du message: [Financement des events] Répondre en citant

No problem !!
Membres
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: 12/05/2013, 00:27    Sujet du message: [Financement des events] Répondre en citant

okkkkkkkkkk
Khaillys
Membres
Membres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: 12/05/2013, 10:22    Sujet du message: [Financement des events] Répondre en citant

Je trouve que le financement est correct, dans les KNR ils veulent qu'on mette entre 50 et 100po, ça reste à la limite de l'acceptable ^^

Pour les 60+ il n'y aura pas de problème mais c'est peut être les 60- qui auront du mal, sachant que les sous bah... Faut les farm et mis à part f7 les 60- font pas grand chose quoi ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39    Sujet du message: [Financement des events]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Iouorzewan Index du Forum -> Animations -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006