Forum Iouorzewan Index du Forum
Forum Iouorzewan
Forum de la guilde Iouorzewan sur Dragonica. Guilde axée pvm & pvp. Nous utilisons Raidcall comme logiciel de discussion. Fun et entraide de rigueur!

Forum Iouorzewan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Ajout de 2 règles dans le règlement] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Iouorzewan Index du Forum -> Iouorzewan -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iouorzewan
Administrateur

MessagePosté le: 13/05/2013, 16:14    Sujet du message: [Ajout de 2 règles dans le règlement] Répondre en citant

Ont été ajoutées 2 nouvelles règles dans la partie "Je peux / Je dois":

- "Mettre une ou plusieurs photos de moi dans la partie "Trombinoscope"." Nous demandons ceci afin que d'une part, nous puissions savoir avec qui nous jouons et dans une seconde partie pour que la vérification de l'âge et de la maturité soit étoffée.

- "Faire ses quêtes de guilde au moins une fois par semaine (soit le mercredi soit le dimanche)." Les HL et les BL uniront leurs forces pour s'entraider afin que les quêtes de guilde soient réalisées plus facilement. 
Publicité

MessagePosté le: 13/05/2013, 16:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rydd
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: 13/05/2013, 19:29    Sujet du message: [Ajout de 2 règles dans le règlement] Répondre en citant

+1
Taita
Membres
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 14/05/2013, 21:48    Sujet du message: [Ajout de 2 règles dans le règlement] Répondre en citant

dite sa a aurélien pour les photo x)
Prink
Membres
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: 14/05/2013, 22:28    Sujet du message: [Ajout de 2 règles dans le règlement] Répondre en citant

-1 

Uploaded with ImageShack.us
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11    Sujet du message: [Ajout de 2 règles dans le règlement]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Iouorzewan Index du Forum -> Iouorzewan -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006