Forum Iouorzewan Index du Forum
Forum Iouorzewan
Forum de la guilde Iouorzewan sur Dragonica. Guilde axée pvm & pvp. Nous utilisons Raidcall comme logiciel de discussion. Fun et entraide de rigueur!

Forum Iouorzewan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature Lethargy] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Iouorzewan Index du Forum -> Iouorzewan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lethargy
Membres
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: 17/05/2013, 21:40    Sujet du message: [Candidature Lethargy] Répondre en citant

Bonjour bonjour !!

Commençons en douceur ! Présentation IG :

Je m'appelle Lethargy ( IG évidemment ! ) et je suis une ombre de niveau 67 axé Agi / DCC.
Je vous avoue que c'est ma première postulation sur un forum de dragonica ^^ donc je ne vous promet pas du haut standing ! Soyez indulgents ^^ 
Je joue à dragonica depuis 2 ans... enfin pas vraiment xD disons que j'ai joué avec un gladiateur de cercle 29 ( wahouuu vive mon épée de l'esprit de l'eau <3 j'étais fier ! ) Bref, j'ai arrêté de jouer suite à un problème de redondance au niveau du gameplay des gladiateurs, et à ce moment je n'ai pas pensé à faire un reroll. Donc j'ai arrêté très longtemps soit 1 an et quelques mois x) et j'ai ainsi décider de reprendre le jeu il y a 3 mois avec un voleur parce que je suis un type sournois ! ( Non je déconne je suis un type bien (a) ) 

Et donc me voilà ! 

Pour vous parler de mes anciennes guildes... Et bien comme le dit le titre, je suis un grand solitaire, j'ai eu une guilde une semaine mais j'étais le seul de co quasiment quand la meneuse a quitté donc bon je l'ai quittée par ennuie ^^'

J'ai connu la guilde en faisant un sondage auprès de plusieurs personnes choisi aléatoirement ( 1 par guilde ) en leur demandant ce qu'ils pensaient de leur guilde. La description de la votre a été la plus flatteuse surtout quand on m'a parlé d'entraide etc... ^^ je ne suis pas concentré sur ma progression à tout prix et j'ai longtemps aidé des moins hauts level que moi à passer la citadelle du tourment ou encore la foret verdoyante^^  

Je cherche avant tout une guilde où il y a de l'ambiance et de l'entraide car j'aime apporter mon soutien aux autres bien que je ne demande jamais pour en avoir ^^' mais bon ! 

Au niveau de mes horaires de connexion ... alors ça va être compliqué parce que c'est assez varié.
Je joue également à Dofus en parallèle, où je tiens ma propre guilde je me dois donc d'être présent sur celui-ci. Je me co cependant 2-3 heures sur dragonica par jour en alternant les deux jeux donc je suis au final assez souvent connecté ^^ ( Même si c'est très variable ! )

On attaque le lourd !!! Présentation IRL :

Irl je m'appelle Axel, j'ai 19 ans et je vis en Alsace ( Oui oui j'aime le vin blanc, la bière et la choucroute ! )

Je pratique la Boxe française pour me défouler ! Et me vider la tête ( On dit qu'on perd 1 neurone à chaque coup sur la tête reçu, si c'est vraiment vrai, je dois avoir une tête vide ! Désolé x) )
Niveau musique j'aime le métal et la musique classique ^^ 
Je suis actuellement en année sabbatique donc disons que je stagne niveau étude, je travail en suisse pour me faire une paye et donc m'acheter quelques breloques ! ( Et non, je n'achète pas de Gpo ^^ )

Sinon j'ai l'habitude d'utiliser skype donc je ferai en sorte de télécharger votre logiciel de conférence pour pouvoir parler s'il le faut ^^ 
Je chante des fois oui ! Mais je suis The voice donc c'est pas un soucis (a) ( Bien sûr ce que je viens de dire est une énorme connerie car c'est plutôt le contraire ! ) m'enfin voilà ! ^^ 

Ceci clos ma présentation ! J'espère que cette candidature vous aura diverti ne serais-ce que quelques minutes, désolé pour les fautes d'orthographe^^

En espérant avoir de vos nouvelles rapidement,
Cordialement, Lethargy, Farmeur de Fréonos. 

MessagePosté le: 17/05/2013, 21:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matakishi
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 17/05/2013, 21:54    Sujet du message: [Candidature Lethargy] Répondre en citant

Belle présentation , pour moi sa serra +1 à bientot IG
zasra
Invités
Invités

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: 17/05/2013, 21:55    Sujet du message: [Candidature Lethargy] Répondre en citant

Salut, pour moi ce sera un +1, tu as fait une belle présentation. Tu as l'âge et le niveau requis, tu es tout de même présent chaque jour, rien à dire, a bientôt IG 
Halysa
Membres
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 17/05/2013, 21:59    Sujet du message: [Candidature Lethargy] Répondre en citant

Bonsoiiiir,

Heureuse de voir que ma réponse t'as convaincu !

Pour ta candidature , +1 ! Bonne candidature , avec des couleurs ( rare pour un mec ) ! Tu remplis aisément les conditions ! 

En espérant que dofus ne prendra pas trop trop de place !

Puis sinon t'es comme moi , tu aides mais ne demande rien et j'adore ton prénom *.*
Membres
Membres

MessagePosté le: 17/05/2013, 22:04    Sujet du message: [Candidature Lethargy] Répondre en citant

Tout d'abord merci pour vos réponses positives, ça fait plaisir ! ^^

Halysa ton image de profil je l'avais en fond d'écran pendant un moment ! haha x) bref 

Merci pour mon nom c'est gentil x) 
Membres
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 17/05/2013, 22:05    Sujet du message: [Candidature Lethargy] Répondre en citant

Héhé je l'adore cette image , trop sex <3
Membres
Membres

MessagePosté le: 17/05/2013, 22:09    Sujet du message: [Candidature Lethargy] Répondre en citant

+1 ! x)
Général
Général

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 17/05/2013, 22:10    Sujet du message: [Candidature Lethargy] Répondre en citant

Hello Axel !! ( ça me fait bizarre c'est le prénom de mon fils ...) 

Ta prés' est clair , plutôt plaisante a lire ... 
encore un ombre .... Roooo mais bon tu est un membre qui remplit les conditions c'est le plus important . 

Pour moi ce sera +1
Général
Général

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 17/05/2013, 22:14    Sujet du message: [Candidature Lethargy] Répondre en citant

Bonsoir Axel,

Jolie candidature ... Encore un ombre mais lol ... Tu as le niveau requis, l'age requis...
Donc je te dis +1...

A très bientôt Ig 
Lethargy
Membres
Membres

MessagePosté le: 17/05/2013, 22:22    Sujet du message: [Candidature Lethargy] Répondre en citant

Désolé d'être une ombre o,O 

Au moins tu seras pas dépaysé Neosayen hein ! x)
Membres
Membres

MessagePosté le: 18/05/2013, 00:27    Sujet du message: [Candidature Lethargy] Répondre en citant

Salut,

Candidature sympathique et critères de recrutement remplis.

Ca sera un +1 pour ma part.
Kidorfa
Guild Master
Guild Master

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: 18/05/2013, 00:41    Sujet du message: [Candidature Lethargy] Répondre en citant

On a un coup de foudre Iouorz' qui se profile entre Axel et Romane on dirait bien...   Rien que pour ça +1

(Pour ceux qui n'me connaissent pas encore bien ce n'est pas la raison pour laquelle je dis "+1", mais vu que tout à déjà été dis...)

En espérant que tu arriveras à trouver un rythme qui te convienne avec ta guilde sur Dofus et la nôtre, je souhaite tout d'même t'informer que personnellement je n'ai pas réussi à lier les deux quand j'étais sur Dofus. J'ai pris une décision et elle a été de me consacrer entièrement à ma guilde sur Dragonica. 
Je pense que dans la majorité des cas tu devras toi aussi faire un choix, cependant j'appuie ta candidature car c'est une cause noble que d'aider quelqu'un à décider quelle porte ouvrir ou ne pas ouvrir.

Welcome in Iouorzewan's guilde!
Lethargy
Membres
Membres

MessagePosté le: 18/05/2013, 00:51    Sujet du message: [Candidature Lethargy] Répondre en citant

Je suis très évolué dans dofus donc je ne compte pas abandonner, il y a des gens dans ma guilde qui comptent sur moi aussi donc je ne peux que concilier les deux ^^ mais je ferai au mieux pour ne délaisser ni l'un, ni l'autre ^^ 

Merci pour l'avis favorable :)
Membres
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: 18/05/2013, 19:05    Sujet du message: [Candidature Lethargy] Répondre en citant

Bonsoir,

Désolé du retard, comme l'on déjà dit mes camarades belle présentation conditions requises !

+1
Khaillys
Membres
Membres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: 18/05/2013, 19:07    Sujet du message: [Candidature Lethargy] Répondre en citant

Bienvenue ! Et +1 ;)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06    Sujet du message: [Candidature Lethargy]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Iouorzewan Index du Forum -> Iouorzewan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006