Forum Iouorzewan Index du Forum
Forum Iouorzewan
Forum de la guilde Iouorzewan sur Dragonica. Guilde axée pvm & pvp. Nous utilisons Raidcall comme logiciel de discussion. Fun et entraide de rigueur!

Forum Iouorzewan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Crow ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Iouorzewan Index du Forum -> Iouorzewan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crowleyy
Invités
Invités

Masculin

MessagePosté le: 19/05/2013, 02:13    Sujet du message: Candidature Crow Répondre en citant

Bonjour a tous,

(je me suis permis de me représenter car je revient plus déterminer et plus sérieux que jamais  )

Commençons Présentation IG : 

dragonica: 

mon pseudo et Crowleyy je suis un archer   niv 44 je vais XP rapidement ne vous inquiéter pas il et bien monté JCJ pour moi, donc continuons je ne promet pas une super présentations car c'est la deuxième présentation que je fait sur un forum (grand échec pour la 1er )  

J'ai attaquer Dragonica il y a 2 ans avec un chevalier le seul perso qui ne me fesait pas bugger et oui j'avait un pc vraiment merdique j'en et toujours un mais il et un peux plus puisant que avant c'est donc pour sa que j'ai décider de m'y remettre il y a quelque moi j'ai choisi l'acher car c'est un personnage que je trouve élégant combat prés comme de loin puissance et vitesse tous se que j'aime dans un perso voila pour la partie dragonica maintenant pasont partie call of dutty  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

Call of dutty : 

et oui avant de venir sur la merveille qu'es le PC avant je jouait ps3 plus précisément call of dutty je vais faire rapide car je pense que s'a ne vous intéresse pas tros donc pendant 2 ans j'ai pratiquer le trickshot pour s'elle et s'eux qui ne connaisse pas j'éxplique les trickshot consiste a faire des figure dans les air avec le sniper figure en général dur j'ai  aussi pratiquer la compétition en decerto (type de compétition classer et officiel résulta son noté sur un forum et pendant 2 ans du jeux libre ( mais début on vas arréter la pour cette partie call of dutty   

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  

Présentation IRL : 

passons a la partie IRL, 

je m'appel maxime j'ai 16 j'habite en Corréze  (ma maison et entre deux troupeau de vache non je rigole ) 

je pratique le Badminton en club tous les vendredi soir je précise si des fois je rejoint vos rang j'aime le badminton car c'est un sport trés sportif plus que le (rugby,foot ect...)malgré les apparences cela me permet de me déstresser de la semaine de cours j'étudie a Egletons en Corréze au collége albert thomas et oui mais parent mon fais redoublé   

j'utilise généralement skype pour mais discutions mais vue que vous utiliser RaidCall sa ne me génerat aucunement de le télécharger  

donc voila je clos ma présentation en espérant vous rejoindre bientot et excuser moi je suis fâcher avec l'orthographe   

Maxime Mrozicki.
Publicité

MessagePosté le: 19/05/2013, 02:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neosayen
Général
Général

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 19/05/2013, 02:18    Sujet du message: Candidature Crow Répondre en citant

J'ai décider d’être un général ouvert je vais laisser ton sort dans notre belle guilde au travers de nos chers membres a eux de voir si tu peut être une bonne recrue .
Général
Général

MessagePosté le: 19/05/2013, 23:29    Sujet du message: Candidature Crow Répondre en citant

à vous chers membres de voter pour ça candid'            
Membres
Membres

Masculin

MessagePosté le: 19/05/2013, 23:48    Sujet du message: Candidature Crow Répondre en citant

Bonsoir

+1 pour le badminton
-1 pour l age, et l ecriture me donne une impression négative. 
 avis très défavorable pour ma part.
Bon jeu à toi
Prink
Membres
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: 20/05/2013, 02:24    Sujet du message: Candidature Crow Répondre en citant

Bonsoir, 

Tu as pas encore le lv pour intégrer la guilde et tu as à la limite d'age. 

Cependant tu as refais une présentation "correct" avec quelques fautes d’orthographes ...  
Crowleyy a écrit:

je pratique le Badminton en club tous les vendredi soir je précise si des fois je rejoint vos rang j'aime le badminton car c'est un sport trés sportif plus que le (rugby,foot ect...)malgré les apparences cela me permet de me déstresser de la semaine de cours j'étudie a Egletons en Corréze au collége albert thomas et oui mais parent mon fais redoublé     

Je te donne +1 pour l'humour. 

De plus ta présentation pour "COD" est légèrement plus étoffé  que celle de Dragonica, je trouve ça très léger.
Nous recherchons des membres actifs et de confiance.

De part et d autre au vue des événements antérieurs, je suis contre ton intégration à la guilde.

Bonne chance pour ta candidature.

Uploaded with ImageShack.us

Dernière édition par Prink le 20/05/2013, 04:05; édité 10 fois
zasra
Invités
Invités

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: 20/05/2013, 02:41    Sujet du message: Candidature Crow Répondre en citant

Bonsoir, 

Je suis du même avis que Tai Tai, tu as 16ans et tu n'as pas le niveau requis, mais sa va vite à passer de niveau et je pense que très vite tu y sera.   Tu nous a fait une bonne présentation, avec quelques fautes d'orthographe, mais qui n'en fait pas quelques unes ?   Puis moi je ne peux vraiment rien dire sur l'âge vu que moi même j'ai 16ans..   . Pour moi ce sera donc aussi un avis neutre, je laisse l'avis à mes camarades. A bientôt IG   .
JokeGod
Général
Général

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: 20/05/2013, 02:49    Sujet du message: Candidature Crow Répondre en citant

Pour ma part je vais être franc et je ne vais pas tourner au tour du pot et ce serez un non net et sans bavure.

Tu à déjà fait une candidature et tu à était refuser et ce n'est pas pour rien.

Tu n'a pas l'âge requis et tu ne m'a pas l'air d'être très actif sur le jeu.

Sur ce bon jeu 
Xangel
Membres
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 20/05/2013, 03:48    Sujet du message: Candidature Crow Répondre en citant

Make it STAAAAAHHHHHPPPPPP !!!!!!!!!!
Anaisia
Général
Général

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 20/05/2013, 03:52    Sujet du message: Candidature Crow Répondre en citant

Bonsoir Crow,

Déjà je vais aller dans le vif du sujet, tu as déjà posté chez nous et nous t'avons refusé... suite à ce refus tu as essayé de gratté l'amitié auprès de tout les membres... J'avoue tu as fait l'effort de faire une jolie candid' blindé de fautes... Je suis désolé mais mon avis n'a pas changé à ton égard... Ce sera -1 car tu t'es cramé à ta 1ere candid' avec tes 5 lignes et tu n'as pas l'âge requis...

Bonne continuation Ig 
Kikimou
Membres
Membres

MessagePosté le: 20/05/2013, 12:05    Sujet du message: Candidature Crow Répondre en citant

Hello Crow, bon tu as déjà posté une candidature qui a été refusé pourquoi insister ??? De plus le level n'est Toujours pas requis tu aurais pus faire l'effort de le mettre 49 avant de poster ici de nouveau.Pour moi ce sera un -1 ton intérêt que tu porte pour le jeu est bien trop mince comparé à ce que nous désirons sur ce bon jeu à toi.
Assassakil
Membres
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: 20/05/2013, 12:55    Sujet du message: Candidature Crow Répondre en citant

- orthographe : négatif
- niveau : négatif

conclusion : -1
Général
Général

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: 21/05/2013, 03:54    Sujet du message: Candidature Crow Répondre en citant

Salut, Général Antalox pr te servir.

Ça sera un -1 pour moi, 16 ans, écriture un peu négliger.
De plus je ne vois pas trop ce que fais un sujet Call of Duty sur un forum consacré à Dragonica.
Voilà mes impressions, bonne continuation !
Crowleyy
Invités
Invités

Masculin

MessagePosté le: 21/05/2013, 16:24    Sujet du message: Candidature Crow Répondre en citant

merci quand même bon jeux a vous 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31    Sujet du message: Candidature Crow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Iouorzewan Index du Forum -> Iouorzewan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006