Forum Iouorzewan Index du Forum
Forum Iouorzewan
Forum de la guilde Iouorzewan sur Dragonica. Guilde axée pvm & pvp. Nous utilisons Raidcall comme logiciel de discussion. Fun et entraide de rigueur!

Forum Iouorzewan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rydd Le Lieutenant ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Iouorzewan Index du Forum -> Iouorzewan -> Présentation de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rydd
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: 01/04/2013, 22:50    Sujet du message: Rydd Le Lieutenant ! Répondre en citant

Bon aller j'ouvre le bal !

Attention ce qui suit peut être de la merde

Alors que dire je pense que beaucoup me connaisse ou me connaisse pas du coup car bon on parle pas beaucoup de nous

Donc bon :

Moi c'est Antoine , J'ai 18ans j'habite en plein campagne paumé dans la charente (Je vous entend au fond vous demander ou est la Charente ) Ben c'est un coin paumé. La semaine prochaine (Haan le tricheur c'est une guilde 18+) J'ai commencé Drago en 3ème apres une tres longue pause j'ai repris l'été dernier pour crée le perso que vous connaissez sous le nom De Ryddenll et celui de Ryddenx.

Donc bon dans la vie je kiff les mmos , Les mangas et ma copine bien sûre ^^

IG :  j'ai un pala 54 un peu a l'abandon et mon Grena pvp lvl 49 (Koko tu va bientôt être détrôner)

En jeux si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas je suis dispo !

A Bientot sur RC ou IG !
Publicité

MessagePosté le: 01/04/2013, 22:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Iouorzewan Index du Forum -> Iouorzewan -> Présentation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006