Forum Iouorzewan Index du Forum
Forum Iouorzewan
Forum de la guilde Iouorzewan sur Dragonica. Guilde axée pvm & pvp. Nous utilisons Raidcall comme logiciel de discussion. Fun et entraide de rigueur!

Forum Iouorzewan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Event de Pâques / 29.03.2013] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Iouorzewan Index du Forum -> Animations -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iouorzewan
Administrateur

MessagePosté le: 05/04/2013, 17:34    Sujet du message: [Event de Pâques / 29.03.2013] Répondre en citant

Voici le descriptif de l'event de Pâques que la guilde à organisé pour les membres présents ce jour là! 

Règles de la course de Pâques / Canal 1   

"Dans Elyades, Poulrouss et Poulenoir sont allay se cachay. Des énigmes vous seront po-po-po-po-posay. Le but étant de les retrouvay! 

Attention car rien n'est jouay! Le temps vous sera comptay! 

Au bout de 15 minutes écoulay du sabliay, préparez vous à découvrir l'énigme d'apray. 

Des points seront attribuay du premiay au derniay arriay. Les trois premiay du classement final se verront récompensay. 

En avant toute aventuriay! 

Po-po-po-po-posay!" 

Récompenses   

- 1er: 300 PO 

- 2ème: 200 PO 

- 3ème: 100 PO 

- 4ème: 50 PO 

- 5ème: 400 âmes  

Énigmes    

- Énigme 1: 

"Aux alentours de la ville portuaire se trouve un endroit où Capitaine Crochet serait le roi." 

>>> (Ponton des Pirates) 

- Énigme 2: 

"Mon premier ne peut que pointer vers le haut. Mon second est un cri strident qui effraie les enfants. Mon dernier peut être senti sans être vu." 

>>> (Colline de Hurlevent) 

- Énigme 3: 

"Près du village où le soleil ne voit jamais le jour se trouve un sanctuaire où le chiffre 29 prend tout son sens." 

>>> (Sanctuaire de Belkan) 

- Énigme 4: 

"Mon premier est l'habitat naturel de bestioles et de larves visqueuses. Mon second est le corps même de la forêt. Mon dernier nous prive de toute action." 

>>> (Marais du bois mort) 

Podium   

- 1ère: Malina 

- 2ème: Dyscreet 

- 3ème: Taita 

- 4ème: Alazya 

- 5ème: Xangel & Weve (Binôme) 

Screen   

Publicité

MessagePosté le: 05/04/2013, 17:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alazya
Membres
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: 05/04/2013, 21:28    Sujet du message: [Event de Pâques / 29.03.2013] Répondre en citant

A quand un nouvel event ?? =)

Avec mon cerveau de blonde ce fut très dur =O

J'ai pas eu ma troisième place 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11    Sujet du message: [Event de Pâques / 29.03.2013]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Iouorzewan Index du Forum -> Animations -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006