Forum Iouorzewan Index du Forum
Forum Iouorzewan
Forum de la guilde Iouorzewan sur Dragonica. Guilde axée pvm & pvp. Nous utilisons Raidcall comme logiciel de discussion. Fun et entraide de rigueur!

Forum Iouorzewan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature Tams] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Iouorzewan Index du Forum -> Iouorzewan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tams
Invités
Invités

MessagePosté le: 11/04/2013, 22:36    Sujet du message: [Candidature Tams] Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente Damien surnommé Tams par une grande partie de mes amis.
Dans le jeu vous pourrez me trouver sous le pseudo Djilow, une petite guerrière de level 8 prête à en découdre avec l'ennemi.
J'ai jouer il y a quelques temps à Dragonica mais faute de trouver une guilde fun et active j'en suis venu à abandonner mes recherches.
Comme vous pourrez donc le déduire je n'ai donc pas de guilde à vous citer qui pourrait vous donnez une idées de mon parcours sur le jeu.
J'ai connu la guilde par les recherches sur le forum de Dragonica et un point m'a plus qu'emballer : 18 et +
Que de bonheur de lire cela et qu'une guilde s'y tienne, ayant 26 ans dans la vrai vie je n'ai plus trop le goût à jouer avec de jeunes joueurs.
Pour étoffer un peu mon profil et vous aider à cerner le personnage, j'ai joué à de nombreux MMO tel que WOW, GW et GW2 pour le plus récent.
Après avoir passé près de 9 mois sur GW2 je m'en suis lassé et j'ai l'impression d'en avoir fait le tour.
PVP, PVE tel est la question, à dire vrai cela dépend des personnes avec lesquels je joue et les deux modes peuvent être plus que plaisant.
J'espère trouver chez vous la bonne humeur, et les délires qui me donneront l'envie de m'investir à 100% pour la guilde.
Je peut être disponible tous les soirs de semaine de 19h à 23h, et parfois les weekends quand le temps ne permet pas les sorties à moto.
Et oui, chacun ses passions pour moi la moto est un très bonne exutoire, il me permet de me vider la tête en prenant une grande dose d'adrénaline.
Je pense vous avoir à peu près tout dis, j'espère que ma candidature saura vous séduire malgré mon manque d'expérience sur ce jeu.
Je reste toutefois à votre écoute si vous avez besoin de plus d'informations.
A très vite.

Tams

Edit : Je possède un micro et parler ne me fait pas peur
Publicité

MessagePosté le: 11/04/2013, 22:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anaisia
Général
Général

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 11/04/2013, 23:10    Sujet du message: [Candidature Tams] Répondre en citant

Bonne candidature, le seul hic c'est que tu n'as pas le level requis mais si tu joue fréquemment ce devrait être rapide Donc pour moi ce sera un + 1
Neosayen
Général
Général

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 11/04/2013, 23:37    Sujet du message: [Candidature Tams] Répondre en citant

Hello Tam's ta candidature est soigné et sérieuse , les gens mature sont toujours les bienvenue ... 

le seul hic c'est ton bas level qui ne correspond pas pour le moment a nos attentes !   

Mais comme je ressent dans ta présentation la motivation je vais te mettre un petit + 1 en espérant que tu va Up très vite 
Membres
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: 11/04/2013, 23:39    Sujet du message: [Candidature Tams] Répondre en citant

Hello,

Ta candidature est complète, on en apprend beaucoup sur toi, rien à redire tu m'as l'air plutôt sympathique.
Le seul truc qui pourrait plomber cette candid' c'est uniquement le level de ton personnage mais je pense que si tu joue aussi souvent que tu le prétend le niveau 40+ devrait pointer le bout de son nez sous peu, je me trompes?

Je te donne donc mon +1.

A voir l'avis de mes camarades :p

Rydd
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: 11/04/2013, 23:41    Sujet du message: [Candidature Tams] Répondre en citant

Comme les autres candidatures nickel , et le level devrait aller vite 

Donc +1 pour moi !

Kikimou
Membres
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 12/04/2013, 00:13    Sujet du message: [Candidature Tams] Répondre en citant

Salut,

Bonne candidature soignée,comme mes amis je dirais +1 pour moi,monte vite ton level afin de rejoindre nos rangs ^^
Antalox
Général
Général

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: 12/04/2013, 00:43    Sujet du message: [Candidature Tams] Répondre en citant

Je suis de l'avis de mes collègues ;) +1 sous réserve d'une progression au Lv 49+ !
Xangel
Membres
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 12/04/2013, 12:46    Sujet du message: [Candidature Tams] Répondre en citant

Yo SWAGG Baby boy !

Je suis de l'avis de mes camarades ! Atteins le lvl 49 et c'est tout bon ! 

+1 pour ta candid' néanmoins ! :D
Tams
Invités
Invités

MessagePosté le: 13/04/2013, 11:35    Sujet du message: [Candidature Tams] Répondre en citant

Bonjour à tous.
Content de lire que ma présentation vous satisfasse et que seul mon petit level pose problème à ce jour.
Je vais donc m'atteler à monter rapidement au niveau requis.
Toutefois si certain se sente à me guider et à me donner quelque conseil pour up rapidement je suis toujours preneur.
A très vite IG.

Tams
Kidorfa
Guild Master
Guild Master

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: 13/04/2013, 15:39    Sujet du message: [Candidature Tams] Répondre en citant

Nous restons disponibles en jeu et par forum. Une fois le level 49 atteint post une réponse ici et nous t'accueillerons avec grand plaisir! 
Tams
Invités
Invités

MessagePosté le: 14/04/2013, 12:49    Sujet du message: [Candidature Tams] Répondre en citant

Bonjour à tous
Un petit message pour vous donner des nouvelles de mon avancé sur le jeu.
Aujourd'hui niveau 20 atteint, mais petite question à laquelle vous allez peut-être pouvoir répondre.
Chevalier ou Gladiateur ? tel est la question
Merci d'avance.
Kokopvp
Membres
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: 14/04/2013, 15:02    Sujet du message: [Candidature Tams] Répondre en citant

Yop :)

Alors pour moi ce seras +1 comme tous mes camarades ;) et comme dit au dessus , tu n'as pas le level mais étant donné que l'exp est "assez" facile, cela devrait etre rapide.
Général
Général

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 02/05/2013, 21:28    Sujet du message: [Candidature Tams] Répondre en citant

Salut Tams étant donné que nous avons revu notre niveau de recrutement je voudrais savoir ou tu en es dans ton xp?
Waterman
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 02/05/2013, 22:12    Sujet du message: [Candidature Tams] Répondre en citant

Je suis de l'avis de mes amis guildiens, et je t'accorde mon +1, ta motivation est là, le level sa se up vite ;)

... et je dirai chevalier :D
Membres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: 02/05/2013, 22:12    Sujet du message: [Candidature Tams] Répondre en citant

Bienvenue !
Pour moi c'est un +1, certes tu n'as pas le lvl requis mais tu as bien xp déjà et cela montre ton enthousiasme ^^ Tu m'as l'air très posé donc je ne vois pas pourquoi tu ne rentrerais pas dans la guilde ^^
Et sinon j'ai aussi joué à GW2, je n'ai tenu que 3 mois car je trouvais que j'avais déjà tout fait et que je tournais un peu en rond....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59    Sujet du message: [Candidature Tams]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Iouorzewan Index du Forum -> Iouorzewan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006