Forum Iouorzewan Index du Forum
Forum Iouorzewan
Forum de la guilde Iouorzewan sur Dragonica. Guilde axée pvm & pvp. Nous utilisons Raidcall comme logiciel de discussion. Fun et entraide de rigueur!

Forum Iouorzewan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature Matakishi] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Iouorzewan Index du Forum -> Iouorzewan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matakishi
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 12/04/2013, 15:56    Sujet du message: [Candidature Matakishi] Répondre en citant

Bonjour tout le monde :) , je m'appel Matakishi je suis un Ninja niveau 48 

J'ai commencer à jouer à Dragonica juste après la fin de la Beta , j'avais arrêter Dragonica il y a 2/3 ans car je n'avais plus de pc assez puissant pour y jouer 
J'ai fais partie de la guilde Azora avec mon ancien perso niveau 57 qui été aussi un ninja . J'ai connu votre guilde car un joueur qui y fais partie ma proposer d'y poser ma candidature.
J'ai lu votre présentation & j’avoue avoir eu un coup de cœur, cette guilde à toute les qualité que je cherche.
Je me connecte tout les jours, je suis un joueur très actif du moment ou y'a de l’ambiance :)
Je suis plus à l'aise en PVM, j'adore fram parce que j'adore avoir les poche plein d'or    , mais j'aimerais bien devenir un bon joueur en pvp   

Je m'appel Franck , j'ai actuellement 17ans je vais faire mais 18ans en Novembre , après je c'est que je n'est pas encore l'age pour postuler mais je me trouve assez mature pour mon age :3
Mes passions sont la boxe & les jeux vidéo. 
Je ne suis pas très bon pour tout ce qui est de rédiger quelque chose, mais je suis quelqu'un de très sociable, très ouvert aux autres.

Je sais que je n'est ni le niveau ni l'age mais vous pouvez juste me prendre à laisser vous verrez que vous serrez pas dessus   & à très vite sur Dragonica.

Matakishi  
Publicité

MessagePosté le: 12/04/2013, 15:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antalox
Général
Général

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: 12/04/2013, 17:22    Sujet du message: [Candidature Matakishi] Répondre en citant

Salut Mata ! Ton poste est correcte, je le trouve assez complet 
Etant donné que c'est moi qui t'ai proposé de poser ta candidature, tu as mon +1  
Sous réserve d'une période d'essaie de 2 jours,
dès que tu up 49, je pense que les autres ne seront pas contre le faite que tu nous rejoigne 
DÉFINITIVEMENT !   
Matakishi
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 12/04/2013, 17:47    Sujet du message: [Candidature Matakishi] Répondre en citant

merci surtout que je pense que ce soir je up :p
Rydd
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: 12/04/2013, 18:25    Sujet du message: [Candidature Matakishi] Répondre en citant

Je ne connais personne qui a eu 17ans dans cette guilde :sifflote: 
Pourquoi vous me regardez tous 

Bonne presentation +1 pour moi
Neosayen
Général
Général

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 12/04/2013, 19:14    Sujet du message: [Candidature Matakishi] Répondre en citant

Bonne présentation plutôt soigné .
Malgré tout l'age fait encore défaut ...
Je suis de  l'avis d 'Antalox un essai est nécessaire pour s’apercevoir de ta maturité on as besoin de soldat solide pour faire avancer notre guilde et pour prouver a tous que le future s'inscrit avec Iouorzewan !!

Ce sera donc un + 1    
Membres
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 13/04/2013, 00:16    Sujet du message: [Candidature Matakishi] Répondre en citant

Heeyyyy Po-po-posey ! Yoshibo SWAGG man RPZ aiiight !

Malgré des fautes à en faire pâlir Sophie et ton âge, je suis de l'avis d'Antalox ! Une petite période d'essai s'impose pour qu'on s'aperçoive de ta maturité !
Je reste neutre pour l'instant ! 

Alazya
Membres
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: 13/04/2013, 13:58    Sujet du message: [Candidature Matakishi] Répondre en citant

Je rejoins l'avis de mes camarades, ton poste est assez complet malgré quelque faute d'orthographe x)

Tu n'as certes peut être pas l'âge pour entrer mais cela ne remet pas en cause ta maturité, une période d'essai pourrait être intéressante =)

Je t'accorde mon +1 sous réserve. =) 
Kidorfa
Guild Master
Guild Master

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: 13/04/2013, 15:35    Sujet du message: [Candidature Matakishi] Répondre en citant

Allez! Va pour une période d'essai. (Je te mets les droits pour avoir accès au topic sur Raidcall. On verra après pour le reste!) 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29    Sujet du message: [Candidature Matakishi]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Iouorzewan Index du Forum -> Iouorzewan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006