Forum Iouorzewan Index du Forum
Forum Iouorzewan
Forum de la guilde Iouorzewan sur Dragonica. Guilde axée pvm & pvp. Nous utilisons Raidcall comme logiciel de discussion. Fun et entraide de rigueur!

Forum Iouorzewan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature Zasra] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Iouorzewan Index du Forum -> Iouorzewan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zasra
Invités
Invités

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: 18/04/2013, 18:40    Sujet du message: [Candidature Zasra] Répondre en citant

Salut tout le monde !  

Alors tout d'abord, je me présente, je m'appel Justine, j'ai 16 ans, je vais sur mes 17 le 06 décembre     . J'habite à Metz ( J'aime pas cette ville     ) , Je suis née dans le Nord pas de Calais ( 62 Une ch'timi si vous préférez     ) Je suis souvent dans le Sud ( Salon de Provence ). Mes 2 passions sont le tennis mais aussi la xbox. Je ne vais plus au lycée mais je continu tout de même mes études à la maison ( CAP petite enfance ). Je pense vous avoir tout dit pour ce qui est priver ( on va dire sa comme sa )    

Sur le jeu mon pseudo est : Zasra, Je suis actuellement niveau 49  
  , j'ai environ 195 heures de jeu, j'ai commencer à jouer il y a moins d'un an, puis j'ai du arrêter quelques temps après car je n'avais plus de pc     . Aujourd'hui on ma demander dans un groupe ( ce que je croyais ) mais en fait c'était dans une guilde..     Je l'ai quitter mais maintenant je doit attendre 48 heures     Mon style de jeu est bien je n'en est pas vraiment, je sais juste que je préfère jouer en groupe.    
J'ai connu votre guilde grâce a Matakishi, il ma demander de postuler même si je n'avais pas l'age ( qui ne tente rien n'a rien   ) Mais j'ai penser à postulé chez vous car je cherche une guilde avec de l'ambiance, sympathique.
Je suis quelqu'un d'aimable, patiente, gentille, quelques fois flemmardes et chiante  
  mais toujours la pour apporter mon aide     Je joue plutôt décontracter, j'me prend pas la tête, je veux juste m'amuser en passant du bon temps  

Excuser moi pour l'orthographe.   J’espère vous avoir plu et vous revoir très vite.    

Cordialement, Zasra    
Publicité

MessagePosté le: 18/04/2013, 18:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matakishi
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 18/04/2013, 19:15    Sujet du message: [Candidature Zasra] Répondre en citant

Pour moi sa sera +1 
Kokopvp
Membres
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: 18/04/2013, 19:22    Sujet du message: [Candidature Zasra] Répondre en citant

Bien le bonjour , Tu est la copine de Franck donc je pense qu'on ferais une exception (voir avec les haut gradés :p ) Et surtout qu'on as des filles de 16 ans , donc perso jvoit aucun problème.

Ce seras donc +-+-+-+-+-+-+-+-1
Cela fait donc +1
Général
Général

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 18/04/2013, 20:12    Sujet du message: [Candidature Zasra] Répondre en citant

Salut Zasra , 

ta présentation est plutôt soignée , malgré tout je vais encore faire mon chieur ... nous sommes une guilde 18 ans et plus !!

je comprend que tu soit une amie de Franck mais l'âge est pour ma part rédhibitoire . 

comme pour la précédente candid' de la journée pour moi ce sera -1 ... 

ce n'est absolument pas contre toi , c'est dans le sens , à mon goût , de la ou veut aller la guilde 

Ton avenir est dans les mains de  mes collègues et ami(e)s .

Général
Général

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 18/04/2013, 20:19    Sujet du message: [Candidature Zasra] Répondre en citant

Bonsoir Zasra,

Ta candidature est soignée et une fille de plus ne ferait pas de mal à la guilde mais néanmoins je vais rejoindre l'avis de mon hommen nous sommes une guilde qui recrute 18 ans + et ton age me parait un peu juste. 
Mais comme je l'ai proposé ce matin dans une candidature pourquoi te prendre à l'essai et voir ce que cela donne

Donc je reste neutre pour le moment...

Bon jeu à toi et à bientôt...

P.S: Koko tu pourrais nous dire qui à 16 ans?????? car là franchement je vois pas
Alazya
Membres
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: 18/04/2013, 20:44    Sujet du message: [Candidature Zasra] Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Ta présentation est complète, tu m'as l'air sympathique et marrante (comme moi :O tu vas me faire de l'ombre xD).
Tu es la copine de Franck et c'est vrai que c'est plus sympa d'être ensemble dans la même guilde :p   

Sans compter que çà fera une fille dans la guilde, une ch'ti en plus !! çà va devenir une guilde de nordiste x)

De toute façon les filles sont bien plus matures que les garçons :O (je crois que je vais m'attiré des ennuis avec ces messieurs x))

Je te donne donc mon +1

Malina
Membres
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: 18/04/2013, 21:26    Sujet du message: [Candidature Zasra] Répondre en citant

Bonne présentation , pas trop de fautes d’orthographe , niveau demandé quasi acquis et une fille en + ne ferait certes pas mal à la Guilde ... 
Mais ... L'âge ne correspond pas encore ... Moi même je n'ai pas l'âge requis, mais j'ai réussi à "passer" cette barrière parce que la Guilde était à ses débuts et appart la meneuse, il n'y avait pas d'autre fille. 
Bref, tout cela pour dire que nous ferons une exception ... Et après ? Les gens verrons que nous faisons des exceptions, alors de plus en plus de joueurs n'ayant pas l'âge requis feront des requêtes pour nous rejoindre voyant que finalement le critère 18+ n'est pas si important et qu'on peux faire des exceptions.

Je pense que vous avez donc compris que pour moi ce sera -1 
Yahoo Messenger Skype
Antalox
Général
Général

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: 19/04/2013, 14:18    Sujet du message: [Candidature Zasra] Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Malina ! 
Je rejoins donc son point de vue car identique au moins :)
Elle a tout dit ^^
Ce sera mon contre ou -1
Rydd
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: 19/04/2013, 18:30    Sujet du message: [Candidature Zasra] Répondre en citant

Bon alors moi de mon point de vue on galere a recrute des personnes de sexe feminin donc je dirai qu'il faudrai accepter les filles a partir de 16 ans 

Voila un jolie +1 pour moi
Kikimou
Membres
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 20/04/2013, 12:04    Sujet du message: [Candidature Zasra] Répondre en citant

Hello. Personnellement je suis mitigé entre le fais de faire une exception dus a ton âge ou d'être contre ta candidature :/
Je vais mettre un petit +1 car Rydd est pertinent sur le fais que les filles devraient être recruté à 16 ans et non 18 sinon belle présentation  .
A bientôt sur dragonica ^^
Kidorfa
Guild Master
Guild Master

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: 20/04/2013, 15:42    Sujet du message: [Candidature Zasra] Répondre en citant

Bonjour Zasra, 

Franck nous a informer que tu n'avais pas de PC pour l'instant... Je propose que tu nous dise quand t'en aura un et on fera un essai avec toi à ce moment là.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59    Sujet du message: [Candidature Zasra]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Iouorzewan Index du Forum -> Iouorzewan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006