Forum Iouorzewan Index du Forum
Forum Iouorzewan
Forum de la guilde Iouorzewan sur Dragonica. Guilde axée pvm & pvp. Nous utilisons Raidcall comme logiciel de discussion. Fun et entraide de rigueur!

Forum Iouorzewan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [GM Kidorfa] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Iouorzewan Index du Forum -> Iouorzewan -> Présentation de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kidorfa
Guild Master
Guild Master

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: 02/04/2013, 06:14    Sujet du message: [GM Kidorfa] Répondre en citant

Je suis Kidorfa In Game, la Guild Master de la guilde.

IG

Je gère un personnage archer et suis à l'heure actuelle level 56.
J'ai commencé à jouer sur Dragonica il y a de cela environ 3/4 ans. J'ai commencé sur le serveur "Vegas" puis je suis venue sur "Atlas" par la suite, désirant y trouver une communauté plus importante.
Je n'ai pas eu d'autres guildes à part celle dont je mène les rennes. L'ambiance qui y règne est à mon goût et je ne demande qu'une chose: que la guilde Iouorzewan s'agrandisse et prospère comme de nombreuses guildes déjà présentent sur "Atlas".
Je suis plutôt du genre à préférer le PVM au PVP. (Je suis vraiment une grosse brêle quand il s'agit de me confronter à d'autres joueurs...  )
En ce qui concerne mes horaires de jeu, pour l'instant je suis plutôt disponible ce qui me permets pour l'instant d'être connectée quasiment toute la journée.

IRL

Je m'intitule Sophie, j'ai 25 ans et dans la vie ce que j'aime c'est surtout les jeux-vidéo du type MMORPG, la musique (je joue même de la guitare. Mais je commence seulement à apprendre. ^^'), le poker, les séries, les animes... En bref je suis ce qu'on pourrait plus communément appeler une petite geekette!

En attendant de vous retrouver en jeu ou / et sur Raidcall, je vous souhaite un bon amusement sur Dragonica!
Publicité

MessagePosté le: 02/04/2013, 06:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Iouorzewan Index du Forum -> Iouorzewan -> Présentation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006