Forum Iouorzewan Index du Forum
Forum Iouorzewan
Forum de la guilde Iouorzewan sur Dragonica. Guilde axée pvm & pvp. Nous utilisons Raidcall comme logiciel de discussion. Fun et entraide de rigueur!

Forum Iouorzewan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature Diixxounet] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Iouorzewan Index du Forum -> Iouorzewan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diixx
Invité

MessagePosté le: 26/04/2013, 22:57    Sujet du message: [Candidature Diixxounet] Répondre en citant

Bonjours a tous et a toute !

Je vais vous faire une belle petite candidature qui se séparera en deux.
Ma vie In Game.
Ma vie In Real Life.
( Désolé pour l'orthographe je ne suis pas très fort à ça, donc corriger moi si il le faut. )

Je vais tout d'abord vous présenter mon histoire In Game.

J'ai plusieurs personnages, je vais tous vous les citer !
J'ai une petite ombrette de niveau 70 et un petit Myrmidon de niveau 40 ! :3
Ma Ombrette s’appelle Listobe et mon petit Myrmidon se nomme Dixounet.  
Mon ancienneté sur le jeu, je ne peux pas la dire car j'ai arrêté pendant un an puis repris, puis arrêté quelque mois puis repris donc moi même je ne sais pas combien de temps exactement  Je peux juste vous dire que j'ai commencé a la bêta  j'ai repris quelque mois après sur un nouveau compte puis j'ai re arrêté puis j'ai repris il y a un mois de ça. 
J'ai connu votre guilde par "Alazya" elle passait beaucoup de temps à passé des annonces pour votre guilde, j'ai tenté ma chance ! Qui ne tente rien n'a rien comme on dit ! 
Je suis motivé à rentré dans votre guilde car j'ai peut-être enfin trouvé une guilde qui est motivée, avec ses membres âgé(e)s, matures, nombreux et surtout ce qui me motive le plus a venir
c'est qu'il y aura des contacts par l'oral !
Je suis plus motivé aussi à PVM qu'a PVP car je suis un bon petit rageur en PVP et je n'aime pas ça en général, je pourrais en faire de temps à autres mais pas tout le temps.
Sinon je suis un très bon farmeur Coréen ! 
Je suis disponible pendant toute les vacances, et pendant les cours de 17h-18h à 22h30 et le weekend de geek. 

Je vais maintenant vous présenter ma vie In Real Life.

Je me nomme Dainys, j'ai 16 ans.
Mes passions sont les jeux vidéos comme vous pouvez le remarquer, j'aime aussi le cinéma, le laser game etc.
J'habite en Haute Normandie plus exactement au Havre.
Je suis en Seconde Gestion Administration.
La Gestion Administration est une fusion de Secrétariat et de Comptabilité.
Je pense que c'est tout ce qui vous intéresseras mais si il manque des choses, faite le moi remarquer je vous pries ! ^^
Je suis en mode STRESS ATTITUDE. 

Voila quelque Screenshots offert de mes deux personnages principaux !

Mon petit myrmidon avec un petit stuff qui pue mais j'attend sont niveau 67 pour le stuff diane è_è ! Courage !

http://img.xooimage.com/files95/9/b/2/op-good-your-style-myrmidon-3db9e31.p…

Voila ma magnifique ombre, j'en suis fière même si elle n'est pas full +20 légendaire ah ah x), cela me suffit largement.

http://img.xooimage.com/files95/4/7/4/op-good-your-style-ombre-3db9e73.png

Voila merci de prendre le temps de lier ma candidature a la prochaine ! =) 

Dernière édition par Diixx le 26/04/2013, 23:12; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 26/04/2013, 22:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neosayen
Général
Général

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 26/04/2013, 23:09    Sujet du message: [Candidature Diixxounet] Répondre en citant

Hello Diixx , 

joli pres ' tu as même fait l effort de nous prendre des screens !!! sup ' 

malgré l âge !! je suis prêt a te mettre mon +1 !!

nous manquons cruellement de membre actif ...

je serais enchanté de jouer a tes cotes 

je pense qu'une periode d'essai sur Raid Call avec nous serait tout de même necessaire ...
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 26/04/2013, 23:11    Sujet du message: [Candidature Diixxounet] Répondre en citant

Belle candidature assez complet le seul truc tu dit que tu à arrêter souvent et repris part la suite j'espère que sa serra pas le cas donc moi je dit à l'essai pour voir ta motivation   
Diixx
Invité

MessagePosté le: 26/04/2013, 23:11    Sujet du message: [Candidature Diixxounet] Répondre en citant

Merci pour ton +1, oui et je corrige quelque faute de frappe ou d’orthographes :3
Diixx
Invité

MessagePosté le: 26/04/2013, 23:13    Sujet du message: [Candidature Diixxounet] Répondre en citant

Ok, Matakishi mais non je ne compte pas arrêter de si peu, je suis très motivé a avancé dans ce jeux !! :3
Anaisia
Général
Général

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 26/04/2013, 23:18    Sujet du message: [Candidature Diixxounet] Répondre en citant

Salut,

bonne candid' dans l'ensemble le seul truc c'est ton age mais bon une période d'essai fera l'affaire pour voir ta maturité sinon le fait que tu arrêtes très souvent de jouer me fait un peu peur recruter pour avoir un fantôme non merci...

A bientôt Ig
Alazya
Membres
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: 26/04/2013, 23:20    Sujet du message: [Candidature Diixxounet] Répondre en citant

Bonjour toi !!

Candidature complète, tu t'es mis à fond dedans çà se voit que t'es motivé et que tu veux rejoindre nos rangs !! 

Ce que je trouve intéressant c'est que tu as un HL et que tu veux up rapidement ton bas level !! Ton stuff est en plus plus que correct sur ton ombre 70 !! Ça sent les heures de farm avec les membres et l'entraide à gogo !! Je pense que çà ne feras pas de mal à la guilde ! T'as l'air en plus de çà d'être sympa, bon joueur et je répète MOTIVE !!

Je sais que certain de mes camarades vont voir ton âge et peut être refuser mais on ne peut pas passer à côté de bon joueur comme çà ... (voir mon post recrutement en discussions )

Tu prend le temps de bien écrire malgré les fautes d'orthographe, tu quitte une guilde pour nous rejoindre je pense que çà prouve une fois de plus la motivation et ton envie absolu de rejoindre nos rangs.

Je crois que c'est pas une surprise mais malgré tout +1 !!!!

ps: petite période d'essai en vue ^^

Dernière édition par Alazya le 26/04/2013, 23:22; édité 1 fois
Diixx
Invité

MessagePosté le: 26/04/2013, 23:21    Sujet du message: [Candidature Diixxounet] Répondre en citant

Salut Anaisia, lol vous me mettez un coup de pression quand vous me dite sa *o*.
Je ne vais pas quitté le jeux de si tôt. Ne vous en faite pas, avant je connaissais que le BL maintenant que je suis haut level et que j'apprécie le haut level je vais continué a m'amélioré chaque jours !
Diixx
Invité

MessagePosté le: 26/04/2013, 23:24    Sujet du message: [Candidature Diixxounet] Répondre en citant

Merci Alazya, C'est toi qui me sauve la vie en me corrigeant :3.
Tu a géré sur ce coup et je t'en remercie !!
Oui je suis grave motivé, je ne l'ai jamais était avant.
Waterman
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 26/04/2013, 23:25    Sujet du message: [Candidature Diixxounet] Répondre en citant

Salut Diixx,

Je suis tous récent dans la guilde, et ce que j'ai cerné c'est qu'il faut des personnes dans cette guildes pour la lancer.

Ta candidature est bien rédigé et assez complète, tes motivations sont pour moi visibles et donc sa sera un +1 !!

Bonne continuation à toi et bon jeu!

MessagePosté le: 26/04/2013, 23:26    Sujet du message: [Candidature Diixxounet] Répondre en citant

Bonsoir Waterman, tout d'abord bienvenue dans ta nouvelle guilde et puis merci a toi ! et a ton +1 
Antalox
Général
Général

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: 26/04/2013, 23:28    Sujet du message: [Candidature Diixxounet] Répondre en citant

+1
Anaisia
Général
Général

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 26/04/2013, 23:29    Sujet du message: [Candidature Diixxounet] Répondre en citant

Re bonsoir Dixounet,

Je vois que tu suis ton evolution sur le fofo dc je suis mes collegues +1
Diixx
Invité

MessagePosté le: 26/04/2013, 23:32    Sujet du message: [Candidature Diixxounet] Répondre en citant

Merci a Anaisia et a Antalox ! =)
Xangel
Membres
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 27/04/2013, 01:10    Sujet du message: [Candidature Diixxounet] Répondre en citant

Kakoo ! 

Je rejoins mes camarades et je plussoie ta candid' !

See ya IG & RC ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03    Sujet du message: [Candidature Diixxounet]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Iouorzewan Index du Forum -> Iouorzewan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006