Forum Iouorzewan Index du Forum
Forum Iouorzewan
Forum de la guilde Iouorzewan sur Dragonica. Guilde axée pvm & pvp. Nous utilisons Raidcall comme logiciel de discussion. Fun et entraide de rigueur!

Forum Iouorzewan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature de Viomisa] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Iouorzewan Index du Forum -> Iouorzewan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viomisa
Invités
Invités

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: 27/04/2013, 14:06    Sujet du message: [Candidature de Viomisa] Répondre en citant

Bonjour  à tous ^^

Ma présentation comportera  deux parties, 

La première partie parlera de moi dans la vie réelle et la deuxième partie parlera de mon histoire dans le jeu ainsi que de mes perso. 

IRL 

Pour commencer, je vais me présenter. Je m’appelle Anaïs Je suis née le 4 décembre 1995, ce qui me fais actuellement 17 ans. J’habite dans le Nord (59) à Croix qui se situe dans les alentours de Lille. Je suis étudiante au lycée, dans la section ST2S (Science Technologique de la Santé et du sociale) et je compte, continué mes études pour être Assistante sociale. Je suis une fille plutôt simple, gentille, discrète. J’aime bien rigoler et taquiner les personnes que j’apprécie. J’aime  lire, Jouer sur des jeux vidéo, mmo, fps … . Mes horaires de jeu varient selon  ma quantité de devoirs, car je joue après mes devoirs. 

J’ai joué à beaucoup de jeu, c’est-à-dire Jade dynasty , Last chaos , sevencore , team wolf , combats arms … il y en a eu beaucoup trop pour tous les cités. 

Je continue à jouer avec Tera (« Misane » perso lvl60 prêtresse, « Angellanais » mystique lvl 26) et à League of legend (Invocateur « Mîsane ») 

IG 

J'ai commencé à jouer à Dragonica dès la Beta. J’avais commencé le jeu avec un guerrier , puis un archer qui était devenu ranger  étant donné que j’avais du mal à jouer avec ces classe-là , Je les avais donc  supprimé pour créer une magicienne qui est devenue par la suite oracle lvl 68 , dont le pseudo est « Nightstars ». Au début, je joue qu’avec mon copain par la suite on s’est lié d’amitié avec un autre couple. On avait avancés ensemble dans le jeu. Au bout d’un moment, j’ai constaté que mon copain s’était très vite rapproché de la copine de l’autre qui l’a prenais pour sa sœur et du jour au lendemain, il est parti avec ….  Il y a eus beaucoup d’histoires avec mon ex dans le jeu comme quand il se faisait passé pour une fille, et racontait des bêtises plus grosses que lui. Il mentait et manipulait tout le monde … Jusqu'aux jours ou  des personnes se sont rendu compte qu’Anthony et Suzy était la même personne. J’avais arrêté Dragonica car j’en avais marre de toutes ces histoires, beaucoup de gens ont arrêté Dragonica et j’ai eus des problèmes de santé dans la même période. C’est la raison de mon absence durant 3 ans dans le jeu.  

J'ai repris le jeu depuis (26/04/2013), d'où j'ai constaté d’énorme changement dans le jeu. J'avoue être un peu perdu via au changement.  Les villes ont changés, ils sont retirés des quêtes et mise de nouvelle. J’ai vu aussi qu’ils sont mis des familiers et des métiers etc ….  

Je n’ai pas eus le courage de reprendre Nightstars, et de la remettre à jour au niveau stuff. 

J'ai donc refais un nouveau perso, dont le pseudo est Viomisa, accrobatre, niveau 28 pour le moment. Mais je continue de l’exp. Je vais sûrement essayer le mode PvP , car à l’époque je n’osais même pas taper l’autre perso de peur de le rendre triste x) 

J'ai connu votre guilde avec les annonces dans le jeu, Je postule pour votre guilde car je recherche une guilde avec des gens mature, une bonne ambiance et un peu d’entraide.  

Je n’ai pas vraiment eus de guilde auparavant avec Nightstars,  car je n’en avais pas besoin. Depuis que j’ai joué à Tera et Last chaos, j’ai découvert que c’était sympa de jouer avec une guilde mature, faire les donjons ensemble etc  … 

Je vous souhaite une très bonne journée à vous. 

A bientôt

Dernière édition par Viomisa le 28/04/2013, 13:40; édité 3 fois

MessagePosté le: 27/04/2013, 14:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malina
Membres
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: 27/04/2013, 14:24    Sujet du message: [Candidature de Viomisa] Répondre en citant

Un peu bref, mais quand même un petit effort pour l’orthographe 
Niveau et âge pas requis ... Mais ces derniers jours je dois avouer que c'est un peu mort.

Autant de + que de - ... 

Je resterais donc neutre.

+0
Yahoo Messenger Skype
Viomisa
Invités
Invités

MessagePosté le: 27/04/2013, 14:27    Sujet du message: [Candidature de Viomisa] Répondre en citant

comme ont dis l'âge ne fais pas forcement la maturité de la personne ^^
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 27/04/2013, 14:36    Sujet du message: [Candidature de Viomisa] Répondre en citant

Salut,

Tout d'abord je rejoins l'avis de Malina sur ton age et ton level, je suis également d'accord avec le fait qu'une personne de 16 ans peut par fois être plus mature qu'une de 18 ans.
Mais ton level reste très bas :/

Pour le moment je reste Neutre, si ton level s'améliore assez rapidement mon vote fera de même.

Bonne continuation
Général

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 27/04/2013, 14:52    Sujet du message: [Candidature de Viomisa] Répondre en citant

Hello Viomisa !! 

prés relativement simple mais bon ... 

pour ma part j'ai actuellement un reroll bas level donc si tu as besoin d'aide je pourrais etre dispo !!! 

pour ma part ce sera  +1 a condition d'evoluer rapidement ... 

A bientot IG 
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 27/04/2013, 14:57    Sujet du message: [Candidature de Viomisa] Répondre en citant

je rejoint l'avis de Neo +1 à condition que tu passe vite tes niveau et si tu à besoin je pourrai t'aider avec mon perso 

Anaisia
Général
Général

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 27/04/2013, 15:10    Sujet du message: [Candidature de Viomisa] Répondre en citant

Salut Viomisa,

Tu n'as pas le niveau requis mais tu peux évoluer très vite je pense et si tu as besoin il suffit de demander...

donc + 1 a condition d'évoluer rapidos lol

A bientôt IG
Alazya
Membres
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: 27/04/2013, 15:20    Sujet du message: [Candidature de Viomisa] Répondre en citant

Coucou Viomisa !!

Comme je t'ai dit lors de ton mp, on a pas beaucoup de fille en guilde, tu as 17 ans mais je pense que les filles sont plus matures que les garçons et qu'en ce moment çà serait pas de refus d'avoir une fille de plus dans la guilde. Le seul truc qui pose problème est évidement ton bas level mais si tu pex rapidement pas de soucis je te l'ai déjà dit.

Comme l'on dit mes camarades n'hésite pas à me mp si tu as besoin d'aide !! Tu iras beaucoup plus vite ainsi :D

Et comme tu as repris après une longue pause tu peux toujours nous demander pour des conseils ou autres dans le jeu no problem !!

Je t'accorde un +1 si tu up rapidement jusqu'au level 40 !:D

Bonne journée miss
Antalox
Général
Général

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: 27/04/2013, 18:23    Sujet du message: [Candidature de Viomisa] Répondre en citant

Salut Anaïs ^^
Général Antalox pour te servir ;)
Ou Stan' pour les intimes :) (ou pas :o)

Pour moi ça sera un +1

Pourquoi ? Parce qu'on manque cruellement de fille dans la guilde x)
Ta candid' est un peu légère faut l'avouer ... 
Docn sa sera sous réserve d'xp très vite au Lv requis. Voilà !
Viomisa
Invités
Invités

MessagePosté le: 27/04/2013, 20:34    Sujet du message: [Candidature de Viomisa] Répondre en citant

D'accord ,merci. Y a pas de souci pour xp vite ^^.

J'ai aussi une oracle (nightstars) lvl 68 mais ça fais longtemps que je ne l'ai plus jouer 
Membres
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 28/04/2013, 00:00    Sujet du message: [Candidature de Viomisa] Répondre en citant

Hiho ! 

Je rejoins l'avis de mes camarades ! Je t'accorde mon +1 !
Et au passage tu me donneras ton nom d'invocateur sur LoL hein ! :P 

See ya IG & RC ! 
Rydd
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: 28/04/2013, 12:17    Sujet du message: [Candidature de Viomisa] Répondre en citant

Pareil que mes chères camarades +1 pour moi !

Le PVP c'est le bien !
Kokopvp
Membres
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: 28/04/2013, 20:41    Sujet du message: [Candidature de Viomisa] Répondre en citant

Bonne candidature, Le fait que tu sois niveau 28 n'y change pas énormément de choses, car le level up est facile :O

Et tu veut te mettre au pvp, et c'est une TRES bonne chose ! :p

Tu l'as surement deviner je te met +1
Guild Master
Guild Master

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: 06/05/2013, 11:02    Sujet du message: [Candidature de Viomisa] Répondre en citant

En attendant ton level 49, si tu veux toujours rentrer chez nous tu pourras up ton message. (Si dans 2 semaines pas de nouvelles... le sujet sera verrouillé)
Viomisa
Invités
Invités

MessagePosté le: 08/05/2013, 22:48    Sujet du message: [Candidature de Viomisa] Répondre en citant

J 'enlève ma candidature. Bon jeu à vous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59    Sujet du message: [Candidature de Viomisa]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Iouorzewan Index du Forum -> Iouorzewan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006