Forum Iouorzewan Index du Forum
Forum Iouorzewan
Forum de la guilde Iouorzewan sur Dragonica. Guilde axée pvm & pvp. Nous utilisons Raidcall comme logiciel de discussion. Fun et entraide de rigueur!

Forum Iouorzewan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Xangel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Iouorzewan Index du Forum -> Iouorzewan -> Présentation de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xangel
Membres
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 02/04/2013, 12:01    Sujet du message: Xangel Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir ! 

Je me présente ! Je m'appelle France (et oui je suis un mec) répondant au doux pseudo IG : Xangel. 

[Petit flash-back : Je viens de reprendre après une légère pause de 2 ans.. Oui j'étais présent à la sortie du jeu (nostalgie quand tu nous tiens..).]

-Parlons un peu de moi, j'ai 18 19 ans, je suis actuellement en Faculté de Médecine à Marseille. Mais vu que la médecine pure ne m'intéresse de moins en moins, je compte me réorienter vers des études concernant les biotechnologies voire les technologies liées à Internet et la communication.
-Concernant mes origines, je suis asiatique (Philippin/Japonais) mais je suis né en France.
-Je suis plutôt une personne attentive, réservée même timide mais qui à la moindre occasion n'excusera aucun mauvais geste.
-Mes loisirs et passes-temps se regroupent surtout autour de mes ami(e)s : Shopping, Footing au bord de la mer, Restau', Soirées posées ; En termes de jeux virtuels, on me retrouve souvent sur League Of Legends (sous le pseudo : Pinzouille), Dragonica et plus rarement sur des FPS du moment (je faisais de l'ESL puis j'ai lâché) ; J'ai créé une chaine concernant mon ultime passion : le piano ! -> http://www.youtube.com/user/MrPinzouille/videos

-Parlons de mon petit Xangel, c'est un sentinelle ( ) du haut de son lvl 71 (en stand by ). 
 Je compte l'orienter PvP après avoir passer le lvl 70 voir 75. 
-J'ai connu Iouorzewan après avoir vu durant un soir étoilé le message de recrutement de Kidorfa (Sophiiiiiiiiiiiiiiiie !)

Je compte sur vous pour être aussi vivant chaque jour ! 

See Ya IG ou RC !                                                                                                      

~Pinzouille
Publicité

MessagePosté le: 02/04/2013, 12:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kidorfa
Guild Master
Guild Master

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: 02/04/2013, 12:34    Sujet du message: Xangel Répondre en citant

Ce qu'il ne dit pas aussi c'est qu'il joue du piano comme un dieu OMAGAD! *-*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27    Sujet du message: Xangel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Iouorzewan Index du Forum -> Iouorzewan -> Présentation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006