Forum Iouorzewan Index du Forum
Forum Iouorzewan
Forum de la guilde Iouorzewan sur Dragonica. Guilde axée pvm & pvp. Nous utilisons Raidcall comme logiciel de discussion. Fun et entraide de rigueur!

Forum Iouorzewan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature Khaillys] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Iouorzewan Index du Forum -> Iouorzewan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaillys
Membres
Membres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: 27/04/2013, 14:30    Sujet du message: [Candidature Khaillys] Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je me présente, je m'appelle Marie, j'ai 18 ans depuis Novembre dernier et je suis actuellement en Première année de Droit à Nancy après avoir eu mon bac L avec mention assez bien ^^. Je suis passionnée de dessin depuis toute petite, et mon rêve serait de devenir un jour Infographiste. ** Je dessine le plus souvent par ordinateur, et surtout des animaux ( pas douée pour les humains, enfin j'essaye de m'entraîner ^^ ). Je ne possède cependant pas de micro et je suis dans l'incapacité de pouvoir parler sur RC car je ne suis jamais seule chez moi ( raison personnelle ). 

Je vais donc vous présenter le personnage que je joue :3. 

Khaillys, paladin lvl 57 et personnage assez récent ( je l'ai créée après le bug des Trèfle, j'ai environ 100h de jeu seulement dessus ^^ ) mais j'ai un autre perso ( une volti lvl 72, guildée dans les KNR ) et a été créée il y a plus de deux ans ^^. Je regardais aussi Water jouer avant de m'y mettre, du coup j'ai beaucoup d'expérience sur Drago qui pourrait être utile.  

Arrivée 60, Khaillys ne fera plus de F7 et sera juste un perso pour farm ( au début ) pour faire un peu de sousous ^^, et arrivée 67 elle commencera à avoir son stuff de Jcj et un stuff plus complet ;)