Forum Iouorzewan Index du Forum
Forum Iouorzewan
Forum de la guilde Iouorzewan sur Dragonica. Guilde axée pvm & pvp. Nous utilisons Raidcall comme logiciel de discussion. Fun et entraide de rigueur!

Forum Iouorzewan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature Khaillys] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Iouorzewan Index du Forum -> Iouorzewan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaillys
Membres
Membres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: 27/04/2013, 14:30    Sujet du message: [Candidature Khaillys] Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je me présente, je m'appelle Marie, j'ai 18 ans depuis Novembre dernier et je suis actuellement en Première année de Droit à Nancy après avoir eu mon bac L avec mention assez bien ^^. Je suis passionnée de dessin depuis toute petite, et mon rêve serait de devenir un jour Infographiste. ** Je dessine le plus souvent par ordinateur, et surtout des animaux ( pas douée pour les humains, enfin j'essaye de m'entraîner ^^ ). Je ne possède cependant pas de micro et je suis dans l'incapacité de pouvoir parler sur RC car je ne suis jamais seule chez moi ( raison personnelle ). 

Je vais donc vous présenter le personnage que je joue :3. 

Khaillys, paladin lvl 57 et personnage assez récent ( je l'ai créée après le bug des Trèfle, j'ai environ 100h de jeu seulement dessus ^^ ) mais j'ai un autre perso ( une volti lvl 72, guildée dans les KNR ) et a été créée il y a plus de deux ans ^^. Je regardais aussi Water jouer avant de m'y mettre, du coup j'ai beaucoup d'expérience sur Drago qui pourrait être utile.  

Arrivée 60, Khaillys ne fera plus de F7 et sera juste un perso pour farm ( au début ) pour faire un peu de sousous ^^, et arrivée 67 elle commencera à avoir son stuff de Jcj et un stuff plus complet ;) 

Mes anciennes guildes sur ce perso se résume à... Hélium, une guilde de Water mais qui ne fonctionnait pas et on a décidé d'y couper court ^^. J'ai d'abord connu Iou' grâce aux méga lancés quasi toutes les 5 min xD et puis j'ai connu Mata et sa femme qui m'a convaincue de venir rejoindre vos rangs :3 

Je joue tous les jours, hors ou pendant les périodes scolaires, tout dépend des journées ^^ Mais je joue généralement environ 5h par jour sur drago :) 

Je demande à rejoindre votre guilde car on m'a dit beaucoup de bien de cette dernière, et les personnes à qui je parle et qui sont dedans sont très sympathiques ^^, je pourrais donc vous ap^porter mon aide pour les farms ( sauf pour les f7 x) ) 

Je peux aussi vous mettre des screens de mon perso mais étant donné qu'elle n'ait pas vraiment stuff je pense pas qu'il y en ai vraiment besoin xD 

voilà j'espère que ma candidature vous a plu et à bientôt IG :3  

MessagePosté le: 27/04/2013, 14:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waterman
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 27/04/2013, 14:40    Sujet du message: [Candidature Khaillys] Répondre en citant

+1 <3
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: 27/04/2013, 14:44    Sujet du message: [Candidature Khaillys] Répondre en citant

Très jolie présentation , on y apprend pas mal de choses sur toi et il nous faut des filles.
Malgré que tu n’aies pas de micro ( qui est quand même la chose la plus importante ) je pense que ça devrais quand même le faire, moi même j'ai un micro mais je ne l'utilise pas très fréquemment.

Donc pour moi ce sera 

+1
Yahoo Messenger Skype
Matakishi
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 27/04/2013, 14:53    Sujet du message: [Candidature Khaillys] Répondre en citant

rien à dire +1
Neosayen
Général
Général

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 27/04/2013, 14:56    Sujet du message: [Candidature Khaillys] Répondre en citant

Hello Khailys !!! 

Heureux de voir que tu t'es décider a poster lol 

jolie prés' j'ai discuter de toi avec Franck ton stuff est impressionnant sur ton principal ... je pense qu'une demoiselle de plus serait le bienvenue . 

je rejoins Malina sur le micro mais bon nous avons un énorme besoin d'actif pour faire avancer notre guilde 

bientôt IG pour moi ce sera +1
Général
Général

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 27/04/2013, 15:12    Sujet du message: [Candidature Khaillys] Répondre en citant

Salut Khailys,

pour avoir jouer avec toi et ton chéri je te mets un gros +1

A tres bientot IG
Alazya
Membres
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: 27/04/2013, 15:30    Sujet du message: [Candidature Khaillys] Répondre en citant

bonjour !

Je pense que tout le monde a dit le principal !

Une fille en plus ! owiii !! même si tu n'as pas de micro, on m'a exposé pourquoi tu ne pouvais pas ;)

Je te met un +1
Kidorfa
Guild Master
Guild Master

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: 27/04/2013, 15:40    Sujet du message: [Candidature Khaillys] Répondre en citant

Allez c'est parti! Bienvenue dans la guilde! 

Je te mets les droits pour que tu ai accès aux autres parties du forum. Télécharges tout de même Raidcall pour pouvoir nous entendre on te parlera directement et tu pourras nous répondre à loisir sur Raidcall ou IG.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30    Sujet du message: [Candidature Khaillys]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Iouorzewan Index du Forum -> Iouorzewan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006