Forum Iouorzewan Index du Forum
Forum Iouorzewan
Forum de la guilde Iouorzewan sur Dragonica. Guilde axée pvm & pvp. Nous utilisons Raidcall comme logiciel de discussion. Fun et entraide de rigueur!

Forum Iouorzewan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature Dieuu] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Iouorzewan Index du Forum -> Iouorzewan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dieuu
Membres
Membres

MessagePosté le: 27/04/2013, 16:22    Sujet du message: [Candidature Dieuu] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite à mon passage sur le RaidCall, je décide de postuler sur votre forum afin de rejoindre votre guilde regroupant des personnages plutôt étranges mais appréciables!
Je présenterai donc ici ma personne ainsi que mon parcours sur le jeu jusqu'ici.

IRL  

Je me présente, je suis Saya, un jeune lycéen de 16 ans. Je vis en banlieue parisienne, à Fontainebleau en Seine et Marne.Je suis quelqu'un d'assez sportif, je pratique le Football Américain en club ainsi que de la natation (sport de chambre également pour les intimes). A côté de ça, je suis quelqu'un qui aime beaucoup sortir, ce qui peut être un mauvais point, mais bon, ça ne m'empêche pas de jouer, loin de là. J'apprécie aussi les mangas et les séries (coup de coeur sur Supernatural en ce moment..). Au niveau du caractère, je suis quelqu'un de plutôt calme et discret mais cela ne m'empêche pas de rigoler à vos jeux de mots sur mon pseudo et parfois à parler, oui oui!  Oh, et, j'suis beau, mais un peu narcissique paraît-il.   

IG

Sur le jeu, je joue le personnage de Dieuu, un oracle de niveau 60. 
 J'ai créer ce personnage peu après l'Open Beta, j'ai donc beaucoup d'ancienneté sur le jeu, malgré mes énormes pauses. 

J'ai repris le jeu hier soir après avoir mis un terme à "ma carrière" sur Counter-Strike.