Forum Iouorzewan Index du Forum
Forum Iouorzewan
Forum de la guilde Iouorzewan sur Dragonica. Guilde axée pvm & pvp. Nous utilisons Raidcall comme logiciel de discussion. Fun et entraide de rigueur!

Forum Iouorzewan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature Dieuu] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Iouorzewan Index du Forum -> Iouorzewan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dieuu
Membres
Membres

MessagePosté le: 27/04/2013, 16:22    Sujet du message: [Candidature Dieuu] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite à mon passage sur le RaidCall, je décide de postuler sur votre forum afin de rejoindre votre guilde regroupant des personnages plutôt étranges mais appréciables!
Je présenterai donc ici ma personne ainsi que mon parcours sur le jeu jusqu'ici.

IRL  

Je me présente, je suis Saya, un jeune lycéen de 16 ans. Je vis en banlieue parisienne, à Fontainebleau en Seine et Marne.Je suis quelqu'un d'assez sportif, je pratique le Football Américain en club ainsi que de la natation (sport de chambre également pour les intimes). A côté de ça, je suis quelqu'un qui aime beaucoup sortir, ce qui peut être un mauvais point, mais bon, ça ne m'empêche pas de jouer, loin de là. J'apprécie aussi les mangas et les séries (coup de coeur sur Supernatural en ce moment..). Au niveau du caractère, je suis quelqu'un de plutôt calme et discret mais cela ne m'empêche pas de rigoler à vos jeux de mots sur mon pseudo et parfois à parler, oui oui!  Oh, et, j'suis beau, mais un peu narcissique paraît-il.   

IG

Sur le jeu, je joue le personnage de Dieuu, un oracle de niveau 60. 
 J'ai créer ce personnage peu après l'Open Beta, j'ai donc beaucoup d'ancienneté sur le jeu, malgré mes énormes pauses. 

J'ai repris le jeu hier soir après avoir mis un terme à "ma carrière" sur Counter-Strike. 

Je suis quelqu'un de très disponible en général, je jouerai donc au minimum 2 heures par jour. 

Actuellement en vacances, j'ai beaucoup de temps à investir dans le jeu afin de récupérer mes marques et rattraper les plus haut level de cette guilde. 

J'ai joué dans des guildes de haut niveau au début du jeu (notamment Bushido) et ma dernière guilde en date est Fables. 

Je ne pense pas être une girouette et je suis donc un joueur plutôt fidèle, je cherche principalement une guilde avec une ambiance sympathique et communiquant à l'aide d'un serveur vocal afin de passer de bons moments sur le jeu. 

Je suis un joueur plutôt axé Pvm, je ne suis pas spécialement fan du Pvp. Evidemment, si un événement Pvp est proposé, je n'hésiterai pas à y participer.  

Je suis quelqu'un d'assez motivé et très geek sur les bords lorsque je suis lancé, mes objectifs sur le jeu sont d'atteindre le niveau maximum et d'avoir un stuff digne de ce nom. Pour accomplir ces objectifs, je souhaite m'entourer de gens avec qui je m'entend bien et qui ont la même optique de jeu que moi. 

J'ai connu cette guilde suite à un message d'Alazya sur le chan Négoce. Après avoir discuté (enfin, surtout écouté vos conversations en fait   ), j'ai décidé de postulé ici. 

Mes motivations  

Je souhaite entrer dans votre guilde car l'ambiance sur le RaidCall m'attire beaucoup. Vous me semblez être des joueurs sympathiques et motivés. De plus, il semblerait que je partage le même point de vue sur le jeu que certains de vos membres, ce qui, je pense, est un petit plus.     
Le fait que votre guilde communique à l'aide d'un serveur vocal me motive encore plus à vous rejoindre car c'est l'aspect principal que je recherche chez une guilde. 

Et puis, y a des filles quoi!        

Suppléments  

Je joins ici un screen de mon magnifique personnage aux cheveux violets ainsi qu'un screen de mon stuff. 

Voici donc le Dieuu, en chair et en os: 
 http://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1367072221-dragonica13042713413700.jpg 

Ici, le stuff OldSchool du petit homme à la couronne et au bâton vert: 
  http://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1367072317-dragonica13042713415101.jpg 

Et enfin, pour vous mesdemoiselles, une photo HD de mon atout masculin: 

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1367072356-3q6x9w.jpg 

Voilà pour ma candidature, si vous avez des questions à propos d'éléments que j'aurai oublié d'écrire ici, n'hésitez pas à me les poser. 

Cordialement, 

Dieuu  

Publicité

MessagePosté le: 27/04/2013, 16:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matakishi
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 27/04/2013, 16:40    Sujet du message: [Candidature Dieuu] Répondre en citant

Niv max , stuff de fou voila mon objectif ! Donc gros +1 
Alazya
Membres
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: 27/04/2013, 16:52    Sujet du message: [Candidature Dieuu] Répondre en citant

Coucou !!

Suite à notre "entretien" sur Raidcall et des discussions avec nos membres, je pense que tu m'as l'air quelqu'un de mature et de sympa =)

Malgré ton âge  tu remplis les conditions ! (cela va changer dans pas longtemps)

Ta présentation est complète, claire et on en apprend beaucoup sur toi =)!!

Tu as beaucoup d'humour :O dis dons !!

Clairement +1
Neosayen
Général
Général

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 27/04/2013, 16:53    Sujet du message: [Candidature Dieuu] Répondre en citant

Un actif sérieux et mature .....

bienvenue chez nous ( j 'espère ) ...

Énorme +1 pour moi 
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: 27/04/2013, 17:43    Sujet du message: [Candidature Dieuu] Répondre en citant

Bonne présentation, Disponible et utilise RC 

+1 pour moi 
Malina
Membres
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: 27/04/2013, 17:44    Sujet du message: [Candidature Dieuu] Répondre en citant

Très jolie présentation :)

+1
Yahoo Messenger Skype
Kidorfa
Guild Master
Guild Master

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: 27/04/2013, 17:52    Sujet du message: [Candidature Dieuu] Répondre en citant

Comme mes amis +1! Bienvenue dans la guilde!
Waterman
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 28/04/2013, 00:19    Sujet du message: [Candidature Dieuu] Répondre en citant

tu es déjà accepté mais m'en fou je donne mon avis quand même.

Ta candidature été très plaisante à lire, tu te décris bien et on vois ton but et ta motivation
Je vote donc +1

Bon jeu a toute

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40    Sujet du message: [Candidature Dieuu]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Iouorzewan Index du Forum -> Iouorzewan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006