Forum Iouorzewan Index du Forum
Forum Iouorzewan
Forum de la guilde Iouorzewan sur Dragonica. Guilde axée pvm & pvp. Nous utilisons Raidcall comme logiciel de discussion. Fun et entraide de rigueur!

Forum Iouorzewan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature Crowleyy] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Iouorzewan Index du Forum -> Iouorzewan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crowleyy
Invités
Invités

Masculin

MessagePosté le: 27/04/2013, 23:46    Sujet du message: [Candidature Crowleyy] Répondre en citant

Bonjour a tous,

je vais me présentait en trois étapes tout d'abord ma vie en IRL, GAME, puis mes motivations 

IRL : je m'appelle maxime j'ai 16 ans depuis le 29 mars je me trouve assez mature (mon avis) je suis quelqu'un d'assez sportif je pratique le Badminton en club anciennement le (rugby pendant 3ans, le foot pendant 1ans, karaté pendant 1ans ) j'habite en corréze plus précisément a Egletons, grand ville proche limoge, clermont ferrand je regarde  plusieurs séries       
dont Supernatural,esprit criminel, mentaliste ect... mon pseudo vient dailleur d'une de ces série Supernatural qui est  à mon gout la meilleur série du monde   j'aime bien les sortie entre pote se qui n'empéche pas mon activité sur pc et ps3 je joue en géneral 2H par jour min se qui et pas mal je trouve . je suis en classe de 3eme au collégue albert thomas a egletons et oui ma merre ma fais redoubler.
je possède un chat nommé cookies et un chien nommé vanil une dalmate de 2ans j'ai aussi deux seour je suis le seul garçons chez moi pas facile tout les jour  .  mise a par le sport et les animaux j'aime bien la péche,l'airsoft (je possède une MP5A1, L96A1 ) 

Game : j'ai attaquer dragonica il y a 1 ans puis arrêter durant 1ans puis rattaquer depuis quelques mois mon personnage et un éclaireur de niv 38, je joue peux aux jeux pc (pc merdique) mais je vais en avoir un prochainement je suis plus un joueur PS3 je joue la plupart du temps a la série des call of duty (pas actuellement) j'ai pratiquer la compétions et le trickshot sur call of dutty pendant 2ans revenons sur dragonica, j'ai connu le jeux grâce a des amis qui me l'ont conseiller mais premier essai sur se jeux m'ont vraiment plus ( type de graphisme, mode de déplacement ect...) mais type de jeux son les MMORPG, certain jeux d'aventure ma tout 1er console a était la game boy advence a quel bon souvenir sur pokémon  mais console son (game cube, game boy advence, ds, ds lite , dsi, wii, ps1, PS2, PS3, PSP)
mais bon je pense abandonner la console pour venir uniquement pc les jeux ps3 deviene une gros arnaque tout particulièrement  call of dutty (on peux désormer avoir 50 classe des titre a ne plus savoir coi en faire plus de 20 camouflage bref tout pour vendre et le pire c'est que sa marche 

MOTIVATONS : je souhaite rejoindre votre guilde car elle m'a l'aire sérieuse et actif se qui m'attire encore plus c'est que vous communiquer entre vous et pour moi communiquer avec c'est coéquipier et essentiel .

Dernière édition par Crowleyy le 28/04/2013, 14:19; édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: 27/04/2013, 23:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matakishi
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 27/04/2013, 23:52    Sujet du message: [Candidature Crowleyy] Répondre en citant

très vite bouclé ta présentation pour moi sa serra -1

Neosayen
Général
Général

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 27/04/2013, 23:54    Sujet du message: [Candidature Crowleyy] Répondre en citant

Je dirais comme Mata pres' express on ne c'est rien de toi !!!! 

pour ma part ce n 'est pas la peine de s' interesser a ta pres' Enorme -1
Général
Général

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 27/04/2013, 23:55    Sujet du message: [Candidature Crowleyy] Répondre en citant

Bonsoir Crowlevy,

Je trouve ta candid' beaucoup trop légère... 5 ligne mais WTF ???? on ne sait rien de toi ni ton age ni tes hobbies... 

Et de plus tu n'as pas le lvl requis...

Fin bref - 1 car ta candid montre ta motivation pour rentrer chez nous ..

Bonne continuation IG
Alazya
Membres
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: 27/04/2013, 23:58    Sujet du message: [Candidature Crowleyy] Répondre en citant

Je pensais en apprendre un peu plus sur toi :/

Malheureusement tout çà reste baclé, tu aurais pu t'inspirer des autres candid' !

Je suis désolé mais je crois que çà sera un -1 .

ps: je connais la corrèze j'y habite (enfin mes parents) !!

Bonne continuation
Waterman
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 28/04/2013, 00:07    Sujet du message: [Candidature Crowleyy] Répondre en citant

Salut,
Ta candide n'est pas bâcle, mais elle est absente, réédite là en nous informant ton age, tes activités enfin tout ce qui est dit dans l'exemple de candide qu'il faut lire avant.
Donc -1 également en attendant que tu change tout sa
A+
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 28/04/2013, 00:55    Sujet du message: [Candidature Crowleyy] Répondre en citant

Kakoo 
Crowleyy
Invités
Invités

Masculin

MessagePosté le: 28/04/2013, 01:01    Sujet du message: [Candidature Crowleyy] Répondre en citant

je vais la refaire désoler de l'avoir fais si vite 
Neosayen
Général
Général

MessagePosté le: 28/04/2013, 01:03    Sujet du message: [Candidature Crowleyy] Répondre en citant

prend le temps de faire ça mieux jeune hobbit lol 
Membres
Membres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: 28/04/2013, 01:08    Sujet du message: [Candidature Crowleyy] Répondre en citant

Coucou, je rejoins les autres dans leur avis, on ne sait pas grand chose de toi et c'est toujours sympathique d'en apprendre un peu plus ^^ Que fais tu dans la vie ? Quel âge as tu ?  Quelles sont tes passions ? ^^

Je reste donc neutre en attendant une revisite de ta candid' :)
Général

MessagePosté le: 28/04/2013, 14:44    Sujet du message: [Candidature Crowleyy] Répondre en citant

Malgré le fait que tu est fait l'effort de refaire ta présentation , je reste figé sur ma position ce sera -1 on cherche des membres actifs , le fait que tu commence puis tu arrête , tu joue sur ps3 en abandonnant ton pc .... désolé tu n'as pas ce que l'on cherche a mon gout bonne continuation Ig 

Lieutenant
Lieutenant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 28/04/2013, 14:49    Sujet du message: [Candidature Crowleyy] Répondre en citant

Ta candidature à été refaite et tu as l'age requis meme si le fait de dire que tu te trouve mature dans une candide veux dire un peu le contraire (pour moi :D), d'un autre côté tu n'a pas le level requis.
Je campe sur mon -1.
Bon chance à toi a+
Général

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 28/04/2013, 16:46    Sujet du message: [Candidature Crowleyy] Répondre en citant

Salut Crowlevy,

Déjà merci d'avoir refait ta candidature mais je suis du même avis que mes collègues et surtout de l'avis de Waterman une personne de 16 ans qui t'annonce cash dans une candid' qu'elle est mature c'est qu'elle n'est pas très objective sur elle même...
De plus tu n'as pas le level requis!!!!

Donc un gros  -1 

Bonne continuation à toi
Kidorfa
Guild Master
Guild Master

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: 28/04/2013, 21:08    Sujet du message: [Candidature Crowleyy] Répondre en citant

Je n'ai pas aimé ta présentation, tu nous parle des jeux sur d'autres plateformes alors que ce qui nous intéresse ici c'est bien Dragonica.

Bref je clos ce topic car nous n'allons pas te recruter.

Bonne continuation à toi tout de même!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56    Sujet du message: [Candidature Crowleyy]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Iouorzewan Index du Forum -> Iouorzewan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006