Forum Iouorzewan Index du Forum
Forum Iouorzewan
Forum de la guilde Iouorzewan sur Dragonica. Guilde axée pvm & pvp. Nous utilisons Raidcall comme logiciel de discussion. Fun et entraide de rigueur!

Forum Iouorzewan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature Pelerine] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Iouorzewan Index du Forum -> Iouorzewan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pelerine
Membres
Membres

MessagePosté le: 28/04/2013, 00:53    Sujet du message: [Candidature Pelerine] Répondre en citant

Suite à plusieurs heures de jeu avec certains membres de votre guilde j'ai décidé de postuler dans celle ci car j'y trouve une ambiance sympa avec des gens souvent connectés. Je suis à la recherche d'une guilde présente (joueurs connectés souvent), qui possède une bonne ambiance et qui s'entraide. 

Je joue souvent avec un membre de votre guilde, Khaillys,  qui me dit du bien de vous. Je suis un Myrmidon niveau 55 à ce jour. Je joue à Dragonica depuis 3 ans mais avec de nombreuses périodes d'inactivités, j'ai un arlequin 59 ainsi qu'un prêtre 47 . Dragonica a été le second MMORPG auquel j'ai vraiment accroché car l'ambiance manga me plait bien.  Je joue souvent et toujours prêt à venir en aide à un membres de la guilde. Je suis assez simple, je ne me prends pas la tête. J'aime bien les personnes qui joue dans ce jeu pour les mêmes raison que moi c'est-à-dire s'amuser rigoler entre membres de la guilde ou amis. J'étais dans une guilde ou il n'y avait pas grand monde de connectés donc c'est pour cela que j'ai décidé de la quitter et d'en trouver une plus vivante. Je compte xp jusqu'au niveau 60 pour ensuite essayer de me concentrer sur mon set de niveau 61 ainsi que 67. Je suis toujours partant pour un event afin de s'amuser entre membres de la guilde. Il ya quand meme  une chose que je ne peux pas supporter dans ce jeu qui est les Hl qui se croient supérieur aux autres seulement grâce à leur niveau. Je compte passé un bon moment encore dans ce jeu donc j'aimerai trouver une guilde qui sera me donner l'envie de jouer.

Dans la vrai vie je suis un jeune de 18, je m'appel Mohamed , élèves en Terminale S. J'habite dans le sud de la France dans le Tarn, à Castres. Je suis une personne qui aime bien sortir, s'éclater entre amis qui a toujours la joie de vivre que ce soit dans la vrai vie ou sur Dragonica. J'adore le sport même si je n'ai pas le temps d'en faire énormément à cause des cours mais je pratique de la musculation, je passe pas mal de temps à écouter de la musique car cela me permet de m'échapper . L'an prochain je compte entré dans une classe préparatoire aux grand écoles en spécialité Physique-Chimie pour pouvoir ensuite intégré une école d'ingénieur en Chimie. Je n'ai jamais été un esprit littéraire c'est pour cela que j'ai du mal à donner une description très approfondi :D.

En espérant que ma candidature soit prise en compte et je suis à votre disposition pour d'éventuelles questions. Merci.

Dernière édition par Pelerine le 28/04/2013, 01:39; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 28/04/2013, 00:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neosayen
Général
Général

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 28/04/2013, 01:02    Sujet du message: [Candidature Pelerine] Répondre en citant

Hello Pelerine ! 

Ta candid' est légèrement courte a mon gout ça manque un peu d'info ... 

je suis prés a te donner mon +1 a condition que tu revoie légèrement ta prés '
Général
Général

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 28/04/2013, 01:05    Sujet du message: [Candidature Pelerine] Répondre en citant

Bonsoir Pelerine,

Alors j'avoue présentation un peu courte on ne sait meme pas comment tu t'appelles??? 

Sinon +1 pour ma part

A bientot Ig
Waterman
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 28/04/2013, 01:08    Sujet du message: [Candidature Pelerine] Répondre en citant

Salut,
Je rejoins l'avis de Nico, on ne vois pas ton nom apparaître ce qui est déjà primordial pour moi ^^
Rempli un peu tout sa et tu aura mon +1 avec plaisir.
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: 28/04/2013, 01:19    Sujet du message: [Candidature Pelerine] Répondre en citant

Je rejoins l'avis de mes camarades je suis neutre pour l'instant 

En attendant une présentation plus complète ;)
Khaillys
Membres
Membres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: 28/04/2013, 01:20    Sujet du message: [Candidature Pelerine] Répondre en citant

Coucou et bienvenue :) 
Alors moi je te connais depuis quelques temps déjà, je te trouve très sympathique ^^ Certes tu n'as pas mentionné ton nom c'est dommage x)
Mais tu as mon +1 tout de même, surtout car on joue souvent IG ensemble ^^
Lieutenant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 28/04/2013, 11:23    Sujet du message: [Candidature Pelerine] Répondre en citant

Candidature édité, on en apprend plus sur toi comme on te l'avait demandé
Je t'accorde donc mon +1
A+
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: 28/04/2013, 11:52    Sujet du message: [Candidature Pelerine] Répondre en citant

Présentation réédité !

On en apprend plus sur toi, c'est clair et concret!

Tu remplis les conditions, j'ai envie de t'accorder un petit +1 :) !
Neosayen
Général
Général

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 28/04/2013, 12:23    Sujet du message: [Candidature Pelerine] Répondre en citant

Mohamed , vu que tu as fait l'effort de refaire ta candid ' 

je t ' accorde un gros +1 

A bientot IG 
Général
Général

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 28/04/2013, 12:26    Sujet du message: [Candidature Pelerine] Répondre en citant

Salut Pelerine,

Je suis de l'avis de mon homme tu as fait l'effort de rééditer ta candidature ce qui nous prouve ta motivation pour intégrer la guilde.

Je plussoie donc ta candidature.

Bienvenu chez nous

Et a très vite Ig
Kidorfa
Guild Master
Guild Master

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: 28/04/2013, 21:10    Sujet du message: [Candidature Pelerine] Répondre en citant

Bienvenue chez Iouorzewan ^^
Pelerine
Membres
Membres

MessagePosté le: 28/04/2013, 21:50    Sujet du message: [Candidature Pelerine] Répondre en citant

Merci c'est tres sympa de votre part j'espere passer un bon moment en votre compagnie :). 

Pour ce qui est du micro il faut que j'en trouve un et ensuite vous pourrez admirer ma jolie voix :p
Xangel
Membres
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 29/04/2013, 00:21    Sujet du message: [Candidature Pelerine] Répondre en citant

Bon bas encore un qui va pouvoir participer à nos karaokés ! 

See ya soon IG & RC :D
Prink
Membres
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: 29/04/2013, 11:05    Sujet du message: [Candidature Pelerine] Répondre en citant

Pour !!

Uploaded with ImageShack.us
Kidorfa
Guild Master
Guild Master

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: 06/05/2013, 11:06    Sujet du message: [Candidature Pelerine] Répondre en citant

Salut Pelerine, si tu pouvais nous donner signe de vie sur le forum au moins pour nous dire si tu comptes jouer. Sans réponse de ta part fin de semaine tu seras exclu de la guilde, RC et forum.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42    Sujet du message: [Candidature Pelerine]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Iouorzewan Index du Forum -> Iouorzewan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006