Forum Iouorzewan Index du Forum
Forum Iouorzewan
Forum de la guilde Iouorzewan sur Dragonica. Guilde axée pvm & pvp. Nous utilisons Raidcall comme logiciel de discussion. Fun et entraide de rigueur!

Forum Iouorzewan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature Ouhgo] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Iouorzewan Index du Forum -> Iouorzewan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouhgo
Invités
Invités

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: 28/04/2013, 01:54    Sujet du message: [Candidature Ouhgo] Répondre en citant

Bonjour mon pseudo est ouhgo et je suis un invocateur 22. Je sais que la guilde recrute 49 mini de se quond ma dis mais sa ne coute rien d'essayer et que si vous me recruter je v up surement plus vite.

J,ai connu la guilde quand j'en ai chercher une dans le chat et c khaillys qui ma parler de cette guilde (si je peu me permetre elle est tres gentille)

Mes motivations pour rentrer dans la guilde c que: 1 je trouve khaillys tres gentille (je sais je me répète mais c vrai) et j'ai envie d'etre avec elle
2:la guilde a l'air aidante et active et j'ai besoin d'aide pour m'amiliorer
3:relire les 2 presedantes

Pour mes anciennes guildes... j'ai j'amais eu de guilde a dragonica :lonely:

je joue a dragonica depuis 1 ans environ jai areter quel que moi et j'ai recomencer avec mon perso ouhgo

Mes horaires de jeu varie mais sinon  c 15h a 21h les jour de semaine et 8h a 22h la fin de semaine CA (pas conecter tout se temp quand même)

Je suis un invocateur donc je suis spésialiser en PVM mais je me défend bien en PVP

IRL je m'appel Jean-Christophe j'ai 12 ans je suis serieux mais jaime bien fair 2 3 blague de temp en temp.

Mes passion sont le velo, les jeu de carte comme magic et yu-gi-oh, les MMORPG avec mes amis et les jeu de naruto sur PS3

je n'ai pas comme tel de talent sauf que je suis pas si pire pour trouver les strategie de boss et d'en faire.

Allor svp recruter moi je pourai bien fair un truc utile dans la guilde. :*_*:

MessagePosté le: 28/04/2013, 01:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malina
Membres
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: 28/04/2013, 09:21    Sujet du message: [Candidature Ouhgo] Répondre en citant

Âge pas du tout requis, niveau non plus , sans parler des fautes d'orthographe ...

Pour moi ce sera 

-1
Yahoo Messenger Skype
Neosayen
Général
Général

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 28/04/2013, 09:42    Sujet du message: [Candidature Ouhgo] Répondre en citant

Malina as bien résumé .... -1 
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 28/04/2013, 10:50    Sujet du message: [Candidature Ouhgo] Répondre en citant

Noraj mouin z'1
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 28/04/2013, 11:20    Sujet du message: [Candidature Ouhgo] Répondre en citant

Level non requis, on peux faire des exception mais 12 ans sachant que c'est une guilde qui recrute 18+ à la base :/
De plus en kiff sur ma nana -1 définitif x)
Membres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: 28/04/2013, 11:21    Sujet du message: [Candidature Ouhgo] Répondre en citant

Bienvenue, il est vrai que tu as un certain problème niveau orthographique que je n'avais pas remarqué hier soir ( ou alors j'étais fatiguée xD )
Je ne savais pas non plus ton âge, tu avais seulement dit que tu te sentais mature et en jeu je ne t'ai pas trouvé trop gamin donc je me suis pas posée de question x)

Je ne sais pas vraiment quoi mettre comme note, mais je pense être obligée de mettre -1, désolée :/
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: 28/04/2013, 11:45    Sujet du message: [Candidature Ouhgo] Répondre en citant

Salut,

12 ans ... un peu trop jeune non??

Tes motivations ont l'air d'être une seule personne dans la guilde x)

Et mon dieu je crois que tes fautes d'orthographe me donne envie de gerber ou d'aller faire une crise cardiaque en fait je suis pas trop encore décider entre les deux 

Sans compter le level qui n'est pas celui des conditions requises...

Désolé mais   !

Donc *roulement de tambour* ....................................................................-1
Xangel
Membres
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 28/04/2013, 11:48    Sujet du message: [Candidature Ouhgo] Répondre en citant

STAAAAAAAAHHHHPPPPPPPPP !!!
Rydd
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: 28/04/2013, 12:20    Sujet du message: [Candidature Ouhgo] Répondre en citant

L'age l'age bon Dieu , On recrute 16 ans + Mais faut pas déconner 

-1 pour moi
Anaisia
Général
Général

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 28/04/2013, 16:35    Sujet du message: [Candidature Ouhgo] Répondre en citant

Salut,

Au nombre de fautes d'orthographes tu vas faire pâlir notre GM.
De plus si tu avais lu le règlement mais omg tu n'aurais même pas postuler... 12 ans ==> on veut du recrutement et on fais des exceptions mais la wtf tu as craqué ton slip lol...

Donc tu l'auras compris c'est un gros - 1 pour moi...

Bonne continuation à toi... 
Kidorfa
Guild Master
Guild Master

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: 28/04/2013, 21:02    Sujet du message: [Candidature Ouhgo] Répondre en citant

Je clos ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31    Sujet du message: [Candidature Ouhgo]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Iouorzewan Index du Forum -> Iouorzewan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006